Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (358)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 30 Aoû 2006, 09:52    Sujet du message: C'est incroyable... (358) Répondre en citant

Californie : un faux policier arrêté après avoir tenté d'en interpeller un vrai.

LOS ANGELES (AFP) - Un jeune Américain, qui se faisait passer pour un policier, a été arrêté en Californie après avoir tenté d'interpeller un automobiliste qui s'est révélé être un membre des forces de l'ordre en civil.

Un policier conduisait lundi sa voiture personnelle sur une autoroute au nord de Los Angeles, lorsqu'une automobile équipée de gyrophares allumés sur son tableau de bord s'est placée derrière lui. Pensant avoir affaire à un collègue, le policier est sorti de l'autoroute et s'est garé.

Là, l'occupant de la voiture est descendu, a rapidement montré un badge doré au policier et lui a demandé de conduire plus lentement à l'avenir, a raconté John Balian, porte-parole de la police de la ville de Glendale. Mais peu impressionné, le policier a demandé à revoir le badge et une carte professionnelle. Le jeune homme s'est aussitôt décomposé et s'est enfui à bord de sa voiture.

Peine perdue : le vrai policier avait relevé le numéro d'immatriculation et Shabod Hosseini, 22 ans, a été arrêté mardi matin à son domicile. Selon l'article 538 du code pénal californien, il risque un an de prison et une amende de 2.000 dollars.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80