Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 04 Sep 2006, 18:43 Sujet du message: C'est incroyable... (381) |
|
|
Un voleur pris en slip dans une cheminée
BRAWLEY, Californie (AP) -- Un voleur s'est récemment fait prendre en slip après s'être coincé dans une cheminée par laquelle il tentait d'entrer dans une maison de Brawley dans le sud de la Californie. Arrêté par les policiers, l'homme a prétendu être monté sur le toit pour observer les étoiles, histoire jugée peu probable.
"J'ai lu et entendu des choses comme ça avant, mais je n'en avais jamais vu", s'est esclaffé le chef des pompiers Manuel Sevilla. "C'était plutôt drôle".
Le système d'alarme a été déclenché à deux reprises vendredi soir, mais les policiers n'ont rien vu. Ils ont finalement poussé davantage leurs recherches quand des voisins se sont plaints du bruit.
Les agents ont alors trouvé coincé dans la cheminée un homme âgé de 27 ans. Celui-ci avait retiré son pantalon pour déclencher les détecteurs de mouvement de sa présence.
Les pompiers ont finalement délogé l'homme en lui tendant une chaîne pour lui permettre de sortir de sa fâcheuse position. AP |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 04 Sep 2006, 19:34 Sujet du message: |
|
|
il avait le feu aux fesses ! _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
Has been Est entré(e) au TOP 50 !

|
Posté le: 30 Nov 2006, 14:02 Sujet du message: |
|
|
Excellent |
|
|
 |
LIO Administrateur

|
Posté le: 30 Nov 2006, 15:19 Sujet du message: |
|
|
Ca ne pourra jamais m'arriver, je ne porte que des boxers et autres shorty !!! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
 |
|