Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (453)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 13:19    Sujet du message: C'est incroyable... (453) Répondre en citant

La police de New Dehli doit être plus polie avec les députés

NEW DELHI (Reuters) - Les policiers de New Dehli, qui ont la réputation d'être peu amènes avec leurs concitoyens, ont reçu l'ordre de faire montre de bonnes manières lorsqu'ils s'adressent à des hommes politiques.

Le ministère indien de l'Intérieur a demandé à la police de la capitale indienne d'"écouter patiemment" les hommes politiques, de se lever lorsque ces derniers arrivent ou partent et de leur réserver des sièges confortables lors de manifestations publiques, rapporte mercredi l'Hindustan Times.

La directive, qui a été publiée en réponse à des plaintes formulées par des députés selon lesquels les officiers de police de la ville ne respectent pas les "règles fondamentales de courtoisie", s'est déjà attirée de nombreuses critiques.

"Tout le monde devrait être traité de la même manière", s'est insurgé Kamini Jaiswal, un avocat cité dans les colonnes du quotidien. "Pourquoi les députés seraient-ils traités avec plus d'égards ?"

La police défend néanmoins ces nouvelles consignes. "C'est nécessaire car, dans une démocratie, les députés sont les représentants du peuple", a déclaré au journal le porte-parole de la police de New Dehli, Deependra Pathak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 39
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 21 Sep 2006, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

mort de rire
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80