Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Graffiti 80
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 00:46    Sujet du message: Graffiti 80 Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il vu la série documentaire Graffiti 80 diffusée au mois d'août sur France 5 ?

J'ai vraiment adoré !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 25 Sep 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas regardé, mais de nom, ça me dit quelque chose cette émission.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mon topic n'a pas l'air de rencontrer un grand succès, ce qui prouve que quasiment personne n'a vu ce documentaire... en tout cas n'hesitez pas à vous le procurer si les années 80 vous passionnent car ca vaut vraiment le détour !
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 26 Sep 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur France 5 pourtant, une chaine qui propose de bonnes émissions, comme C'est dans l'air, Ripostes ou encore Madame Monsieur bonsoir.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent et Alexandra
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 56
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 832
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 27 Sep 2006, 08:48    Sujet du message: Re: Graffiti 80 Répondre en citant

lio a écrit:
Quelqu'un a-t-il vu la série documentaire Graffiti 80 diffusée au mois d'août sur France 5 ?

J'ai vraiment adoré !


Non on a pas regardé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je le fais remonter un peu, je n'ai pu voir que la dernière partie et c'est bien dommage, non seulement car c'est cele qui traitait de la fin de la décennie, mais surtout car ayany pu voir les autres, j'avais apprécié la qualité et la diversité des sujets traités !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais entendu parler de cette émission, je le regrette vu la description Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

En général je ne tolère pas sur ce forum que l'on parle de P2P pour ne pas que nous ayons de probleme avec la justice, mais comme là il s'agit d'une emission de télé que n'importe qui aurait pu enregistrer sur un magnétoscope, je pense que ce n'est pas condamnable, donc je peux me permettre de dire qu'on peut la trouver sur Emule avec comme mot clé "graffiti 80". Les 4 volets sont disponibles Wink
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
En général je ne tolère pas sur ce forum que l'on parle de P2P pour ne pas que nous ayons de probleme avec la justice, mais comme là il s'agit d'une emission de télé que n'importe qui aurait pu enregistrer sur un magnétoscope, je pense que ce n'est pas condamnable, donc je peux me permettre de dire qu'on peut la trouver sur Emule avec comme mot clé "graffiti 80". Les 4 volets sont disponibles Wink


Hmmmmmm !!!!! il est gentiiiil !! et il voudrait qu'on laisse fermer son forum ??? non mais des fois !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 16 Oct 2006, 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas osé ne serait ce qu'y penser Laughing

Merci de l'info Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80