Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Quels étaient vos dessins animés préférés ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> DESSINS ANIMES ET EMISSIONS JEUNESSE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Has been
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 54
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 431

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Juste ! T'as raison. Ca passait (si ma mémoire ne me trompe pas) fin des années 70 sur Antenne 2 en fin d'après-midi le dimanche. C'est repassé ensuite dans les années 80 mais là je ne regardais plus (trop vieux Laughing ).

http://www.hyjoo.com/sujet-16633.html

Par contre Waldo Kitty, c'était bien les années 80 !

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 01 Nov 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour Waldo Kitty, le nom ne me disait rien mais en revoyant les images de cette émission je me souviens tout à fait de cette série et il y a bien longtemps que je cherchais ce que c'était et quand je parlais autour de moi d'une série mélangeant dessin animé et image réelle personne ne voyait de quoi je parlais...

Merci pour ce bon souvenir Wink

Le générique disponible ici
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Vincent et Alexandra
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 56
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 832
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

GENIAL!!!!!! moi aussi le nom me disais vaguement quelque chose, mais en voyant le génerique ça a fait tilt!!!!!! merci!!!:!!!
est ce quelqu'un se souviens de fraggle rock? et ses petit bonshommes qui travaillaient tout le temps sous terre et reconstruisaient tout ce que les gros heros cassaient, c'est un peu vague et si ma mémoire et bonne c'etait du style des muppets show non ????? si quelqu'un pouvait faire comme waldo kitty et retouver le generique ou même un morceau d'emission avec justement ces petits ouvriers cela serai super
merci d'avance
tiriche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

tiriche et poupidou a écrit:
GENIAL!!!!!! moi aussi le nom me disais vaguement quelque chose, mais en voyant le génerique ça a fait tilt!!!!!! merci!!!:!!!
est ce quelqu'un se souviens de fraggle rock? et ses petit bonshommes qui travaillaient tout le temps sous terre et reconstruisaient tout ce que les gros heros cassaient, c'est un peu vague et si ma mémoire et bonne c'etait du style des muppets show non ????? si quelqu'un pouvait faire comme waldo kitty et retouver le generique ou même un morceau d'emission avec justement ces petits ouvriers cela serai super
merci d'avance
tiriche


en video :

http://lester.raphael.free.fr/nostalj/index.php?rubric=2&ontv=fraggle_rock_debut

ou en audio (en anglais) :

http://lester.raphael.free.fr/nostalj/scripts/surfstat/count.php?id=453&rub=3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Vincent et Alexandra
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 56
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 832
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 03 Nov 2006, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci Sidney je me suis regalé, car en+ sur ton site il y en avait plein que j'avais oublié et j'ai fais un bon de 20 ans en arriere .
encore merci
Tiriche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 47
Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 2652

MessagePosté le: 04 Nov 2006, 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

De rien l'ami, enchanté !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fan des 80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 51
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 219
Localisation: belgique

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ha, il y'en a pleind, nottament, goldorack, albator capitain flam, l'ile aux enfants, les visiteurs de noel, a propos, si quelle qu'un aurai une video sur les visiteurs de noel, ce serai genial. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 51
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Aussitôt trouvé, aussitôt mis : le générique.

http://www.dailymotion.com/visited/search/visiteurs%20de%20noel/video/x384h_les-visiteurs-de-noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce générique me replonge à chaque fois dans mon enfance et la magie de noel avec une force inouïe.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
fan des 80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 51
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 219
Localisation: belgique

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Genial, le generique, ont viens de re plonger 26 ans en arriere, mais carrement une emission des visiteurs de noel, tu n'as pas ca?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> L'AUDIOVISUEL DES 80'S -> DESSINS ANIMES ET EMISSIONS JEUNESSE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80