Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Le saviez-vous ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Has been
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 54
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 431

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 23:50    Sujet du message: Le saviez-vous ? Répondre en citant

1. Baltimora (Tarzan Boy) c’était deux personnes : Billy Mc Shane (la voix) et Maurizio Bassi (le personnage).

2. Avant de chanter, Catherine Ringer (chanteuse des Rita Mitsouko) avait tourné dans plusieurs films X.

3. Le rôle d'Ugolin dans "Manon des sources" était à l'origine destiné à Coluche.

4. Samantha Fox est lesbienne (quel gâchis !).

5. La chanteuse Elsa ("T'en va pas") est la nièce de Marlène Jobert.

Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 23:54    Sujet du message: Répondre en citant

1. Baltimora (Tarzan Boy) c’était deux personnes : Billy Mc Shane (la voix) et Maurizio Bassi (le personnage).

Savais pas

2. Avant de chanter, Catherine Ringer (chanteuse des Rita Mitsouko) avait tourné dans plusieurs films X.

Savais, aussi bonne actrice que chanteuse !

3. Le rôle d'Ugolin dans "Manon des sources" était à l'origine destiné à Coluche.

Savais pas

4. Samantha Fox est lesbienne (quel gâchis !).

Savais (mais elle l'a pas toujours été...)

5. La chanteuse Elsa ("T'en va pas") est la nièce de Marlène Jobert.

Savais
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
80sforever
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 41
Inscrit le: 12 Mar 2005
Messages: 2221
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 00:18    Sujet du message: Re: Le saviez-vous ? Répondre en citant

1. Baltimora (Tarzan Boy) c’était deux personnes : Billy Mc Shane (la voix) et Maurizio Bassi (le personnage).
Savais pas Confused

2. Avant de chanter, Catherine Ringer (chanteuse des Rita Mitsouko) avait tourné dans plusieurs films X.
Savais !! Very Happy

3. Le rôle d'Ugolin dans "Manon des sources" était à l'origine destiné à Coluche.
Savais pas Confused

4. Samantha Fox est lesbienne (quel gâchis !).
Savais pas Confused

5. La chanteuse Elsa ("T'en va pas") est la nièce de Marlène Jobert.
Savais !! Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
1. Baltimora (Tarzan Boy) c’était deux personnes : Billy Mc Shane (la voix) et Maurizio Bassi (le personnage).

Savais pas

2. Avant de chanter, Catherine Ringer (chanteuse des Rita Mitsouko) avait tourné dans plusieurs films X.

Savais, aussi bonne actrice que chanteuse !

3. Le rôle d'Ugolin dans "Manon des sources" était à l'origine destiné à Coluche.

Savais pas

4. Samantha Fox est lesbienne (quel gâchis !).

Savais (mais elle l'a pas toujours été...)

5. La chanteuse Elsa ("T'en va pas") est la nièce de Marlène Jobert.

Savais


Tout comme Lio, sauf que moi je ne savais pas qu'elle était bonne actrice Wink j'en avais seulement entendu parler Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fan des 80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 51
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 219
Localisation: belgique

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon, samantha fox lesbienne, Question he bein, la je ne m'y attendai pas, quelle femme superbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Coming-out le site a écrit:
Son coming-out a eu lieu en trois étapes.

Tout d'abord on a cru à un coup marketing. Samantha Fox dit à qui veut l'entendre qu'elle est bisexuelle. On a du mal à y croire.

Deuxième étape, le 9 décembre 2002, elle dément une rumeur comme quoi elle est lesbienne en disant qu'elle vit avec une femme !!

La pop star de 36 ans a dit au Mirror que les rumeurs comme quoi elle vivait comme une lesbienne n'était pas l'entière vérité."J'aime une femme mais je ne crois pas que cela fasse de moi une lesbienne. Je n'ai jamais dit que je tournais le dos aux hommes pour les femmes." Fox a ajouté qu'elle souhaitait former une famille un jour, mais qu'elle est trop occupée par sa carrière actuellement. Les premières rumeurs datent de 1999 quand elle est apparue dans une boite de nuit lesbienne à Londres. Son père Pat a une fois dit qu'il pensait qu'elle était bisexuelle.

Troisième étape, la révélation en mars 2003 avec une déclaration d'amour.

Samantha Fox a indiqué à un journal national en Grande-Bretagne qu'elle souhaitait se marier avec sa partenaire lesbienne et manager Myra Stratton. La chanteuse et ancien modèle, 36 ans, a dit à News of the World: "Tout ce que je sais, c'est que je suis complètement amoureuse de Myra et que je veux passer le reste de ma vie avec elle. Emotionnellement, Myra m'a donné beaucoup plus que ce que m'ont donné les hommes"

Myra a ajouté "Nous avons planifié quelque chose de spécial. Ce sera un jour fantastique. Nous sommes juste deux filles très normales qui ont trimbalé leur manière de vivre, ensemble, pendant quatre années."




C'est vrai qu'elle est encore très belle Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Has been
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 54
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 431

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Attention que dire qu'elle est lesbienne et qu'elle l'a toujours été pourrait nuire à sa carrière. Vu que celle-ci à toujours plus ou moins été axée sur "son physique". C'est un paramètres à tenir en compte.

Ceci dit, elle fait ce qu'elle veut.

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fan des 80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 51
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 219
Localisation: belgique

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mon dieu quelle bombe, superbe photo. Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon moi ça ne me dérange pas qu'elle soit lesbienne, je le suis aussi, je n'aime que les femmes Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 09 Nov 2006, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je savais pas grand chose, juste que Catherine Ringer avait tournée dans des films X.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80