Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Kate Bush

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Has been
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 54
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 431

MessagePosté le: 29 Oct 2006, 23:04    Sujet du message: Kate Bush Répondre en citant

Kate Bush, pop star des années 80, est née en 1958 près de Londres. Petite déjà, Catherine Bush, écrit des chansons et chante. Alors qu'elle n'a que 15 ans, elle rencontre David Gilmour des Pink Floyd, qui impressionné par son talent, lui fait enregistrer des maquettes dans son studio personnel. Ce n'est qu'en 1978 que Kate sort son premier album "The Kick Inside" qui la propulse au sommet des charts britanniques avec le sigle "Wuthering Heights". L'année suivante, elle confirme son succès avec "Lionheart". Ensuite elle travaille avec Peter Gabriel. Mais c'est en 1980, que le monde entier la découvre avec l'album "Never For Ever" et surtout son plus grand succès "Babooshka". Après une série de haut de bas dans sa carrière Kate revient fort en 1986, mais par la suite ses albums "The Sensual World" (1989) et "The Red Shoes" (1993) ne rencontreront le succès qu'en Grande-Bretagne.
Après longue période de silence, ou elle aura un fils du guitariste Danny McIntosh (en 1999), la chanteuse remonte sur scène en 2002. Mais c'est en novembre 2005, que Kate Bush tente réellement son come back avec un double album intitulé "Aerial" (vendu à plus d'un million d'exemplaires).








Plus d'infos sur Kate Bush : http://www.katebush-france.com/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'adorais son duo avec Peter Gabriel, merci pour ces infos Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

plus un
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Mister_Aurel
Grand Gourou
Grand Gourou


Age: 38
Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4774
Localisation: Vosges et Isère

MessagePosté le: 30 Oct 2006, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos, mon titre préféré est Wuthering heights.
_________________
Titanium de retour sur le forum !!!

Les années 80, la meilleure musique !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80