Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 05 Nov 2006, 16:04 Sujet du message: C'est incroyable... (541) |
|
|
Le limier avait du flair...
COLUMBUS, Indiana (AP) -- On ne se méfie jamais assez du flair des policiers quand on est malfrat. Deux hommes soupçonnés d'avoir braqué une livreuse de pizzas l'ont appris à leurs dépens.
Jimmy Green, un shérif adjoint du comté de Bartholomew (centre-nord des Etats-Unis), arpentait le secteur à la recherche de témoins de l'agression de la livreuse de pizzas dimanche soir quand il a repéré un homme, a expliqué le major Mark Gorbett.
"Quelque chose clochait pour Jimmy et il voulait en avoir le coeur net. Il a alors demandé à entrer dans la maison de ce 'témoin'. C'est là qu'il a senti l'odeur de pizza", a précisé Gorbett. "Je suis persuadé que la brigade canine n'aurait pas tiqué sur l'odeur de pizza".
Selon Gorbett, Jimmy Green avait également remarqué un annuaire téléphonique ouvert à la page des pizzerias. Les policiers ont aussi retrouvé les pizzas et l'argent liquide pris lors du braquage ainsi qu'un couteau utilisé par l'un des suspects lors de cette agression.
La police a interpellé les deux hommes âgés d'une vingtaine d'années dans la maison située à seulement deux pâtés de maisons du lieu du braquage. Les policiers pensent que les deux suspects ont commandé une pizza par téléphone en donnant une fausse adresse de livraison. Là, l'un des deux a menacé la livreuse tandis que l'autre faisait le guet.
Columbus, une ville de 40.000 habitants, est située à une soixantaine de kilomètres d'Indianapolis. AP |
|