Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 20 Nov 2006, 23:10 Sujet du message: C'est incroyable... (611) |
|
|
Faites l'amour contre la guerre...
SAN FRANCISCO (AP) -- Couples du monde entier unissez vous! D'ores et déjà réservez la date du 22 décembre pour joindre l'utile à l'agréable en participant de votre mieux à l'opération "Orgasme mondial pour la Paix".
L'idée est venue à un couple de pacifistes militants de San Francisco, Donna Sheehan, 76 ans, et Paul Reffell, 55 ans, dont l'objectif ambitieux est d'obtenir que chacun ait un orgasme en se concentrant sur la paix dans le monde en ce premier jour d'hiver.
"L'orgasme vous procure une incroyable sensation de paix; pendant et après", a souligné Reffell dimanche. "Votre esprit est totalement vidé. Comme si vous étiez dans un état méditatif. Et la méditation de masse a démontré qu'elle pouvait apporter un changement".
Sheehan et Reffell ne sont pas des novices en matière de sexe militant. En 2002, ils avaient réussi le tour de force de réunir près de 50 femmes qui n'ont pas hésité à se montrer nues et qui ont épelé ensemble le mot "paix".
Le couple sent que la mayonnaise est en train de prendre puisqu'il affirme que son site Internet, http://www.globalorgasm.org reçoit quelque 26.000 visites par jour.
"Le rêve est que le monde entier y participe. Et si cela signifie qu'on doive lâcher son arme pendant quelques minutes, ce sera toujours ça de gagné", déclare Paul Reffell. AP |
|
|
 |
LIO Administrateur

|
Posté le: 21 Nov 2006, 00:29 Sujet du message: |
|
|
Ok, je note la date ! Si ca peut rendre service... _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
 |
Delph's Modérateur Général

Age: 54 Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 2707 Localisation: Armentières (59)
|
Posté le: 21 Nov 2006, 08:14 Sujet du message: |
|
|
lio a écrit: |
Ok, je note la date ! Si ca peut rendre service... |
je ne serai même pas étonnée que tu ais mis une grosse croix rouge à ton calendrier pour ne pas oublier la date  |
|
|
 |
XIII Gourou des 80's

Age: 53 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1949 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: 21 Nov 2006, 09:31 Sujet du message: |
|
|
Je le soupçonnerais même d'avoir coché le mois entier  |
|
|
 |
Spetou Meilleure Progression de la semaine !

Age: 47 Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 572 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: 21 Nov 2006, 22:31 Sujet du message: |
|
|
et si on allait tous à San Fransisco ? j'imagine bien la chaude journée que nous passerons ... à tous nous réchauffer en plein hiver
bon lio, déjà on serait deux !! qui vient avec nous ?  _________________ Courir, toujours courir ... |
|
|
 |
|