Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Questionnaire Cap ou pas cap

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> JOUEZ ! (Quizz, Jeux...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 51
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 12:49    Sujet du message: Questionnaire Cap ou pas cap Répondre en citant

Je vous propose un petit questionnaire ! Il faut dire entre cap ou pas cap, et en argumentant bien sur ! Soyez francs ! Allez c'est parti !!

01 Faire le guignol dans un lieu public ?

02 Vous teindre les cheveux couleur flash ? ou vous raser entièrement le crâne ?

03 Changer radicalement votre look habituel ? voir même total déjanté ?

04 Taguer les murs d'un bâtiment ?

05 Ne pas allumer votre ordinateur pendant un mois ?

06 Faire un scandale dans un magasin ?

07 Faire un sport extrême ?

08 Faire nuit blanche pendant 3 jours d'affilés ?

09 Téléphoner à un ami(e) en pleine nuit rien que pour entendre sa voix ?

10 Ne pas parler pendant une semaine à qui que ce soit ?

11 Vous moquer de quelqu'un ouvertement alors qu'il est derrière vous ?

12 Partir à l'étranger sans avertir personne ?

13 Manger pendant une semaine tous les jours le même plat ?

14 Répondre méchamment ou stupidement à un gendarme ?

15 Dire ses 4 vérités à quelqu'un et devant du monde en plus ?

16 Faire une farce monumentale à quelqu'un de guère sympathique, et lui avouer par la suite ?

17 Vous déguiser en fille (pour les garçons) ou en garçon (pour les filles) ?

18 D'avouer spontanément à quelqu'un qu'il ou elle vous plaît, sans aucune gêne ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
seve11
Administrateur
Administrateur


Age: 45
Inscrit le: 05 Oct 2005
Messages: 56

MessagePosté le: 23 Nov 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous propose un petit questionnaire ! Il faut dire entre cap ou pas cap, et en argumentant bien sur ! Soyez francs ! Allez c'est parti !!

01 Faire le guignol dans un lieu public ?
Cap ! à condition de ne pas être toute seule, faire le guignol en solitaire c'est pas super trippant Wink

02 Vous teindre les cheveux couleur flash ? ou vous raser entièrement le crâne ?
Cap ! un petit délire de temps en temps ça met du piquant dans la vie et ça anime l'existance..le top est quand même la coloration qui part au bout de quelques shampoings, un délire c'est bien mais pas au point de faire du mal à mes cheveux "paske je le vaut bien" ! lol

03 Changer radicalement votre look habituel ? voir même total déjanté ?
Cap ! Habituée aux vêtements de nonnes pendant plusieurs années (ex-vie campagnarde oblige sin on ne veut pas se retrouver le lendemain à la Une des journaux locaux...ahhhh les joies des petits villages !! lol) je me mets petit à petit à oser certaines choses plus "olé-olé" alors pourquoi pas tomber carrément dans le déjanté ! lol

04 Taguer les murs d'un bâtiment ?
Pas Caps ! Pas bien de faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'ils nous fassent à nous ! Un tag sur la façade de ma maison...très peu pour moi, alors respect pour les autres aussi ! na ! <<<<(Sainte Sève ! mdrr)

05 Ne pas allumer votre ordinateur pendant un mois ?
Pas Cap ! Qui qui vous amusera sur Divertizone si je fais ça hein hein hein ?? lol Donc c'est impossible pour moi, en plus il faut aussi ke je m'occupe de mes animaux, de mes BB virtuels et tout ! Suis mère de famille et propriétaire d'une ferme Moi Messieurs Dames ! J'ai des responsabilités ! non mé ! lol

06 Faire un scandale dans un magasin ?
Moyennement Cap ! lol Suis pas du genre à chercher la M.... ! mais bon, faut pas trop me chauffer non plus ! Disons que le scandale n'est pas toujours necessaire, mais que quelques piques bien trouvées et placées au bon moment ça peut faire aussi mal qu'un scandale, voire même plus quelques fois...bon et pis ça dépend si le vendeur ou la vendeuse à une tête qui me revient ou pas! mdrr

07 Faire un sport extrême ?
Cap ! Tournois de jeu de dames, marelle ( si si je vous assure c'est extrême la marelle ! faut faire attention aux foulures de chevilles ! ), jeux des petits chevaux (là aussi ! faire très attention de ne pas prendre un coup de sabot mal placé ! mdrr)....... et sinon j'aimerai beaucoup (en plus de toutes ces choses risquées qui mettent en péril ma vie à chaques fois que je m'y adonne) essayer des sports un peu plus cool du genre saut en parachute, saut à l'élastique, ascension de l'éverest.... mais en fait j'ai peur de m'ennuyer un peu donc je n'ose pas franchir le pas ! mdrr

08 Faire nuit blanche pendant 3 jours d'affilés ?
Pas Cap ! J'ai plus 20 ans moi hein ! euhhhhh même à 20 ans je faisais pas ça ! trop précieux mon temps de sommeil, même si je ne dors pas en même temps ke tout le monde, en fait le problème c'est que n'ayant jamais été à l'étranger et ne connaissant pas les décalages horaires, je m'entraine déjà au cas ou un jour ça m'arriverait donc...vive les couchers à 4 ou 5h du mat et les réveils à midi ou 13h ! rien de tel pour se mettre dans le bain d'un futur voyage...bon, j'avoue que si le voyage est en Belgique y'aura pas autant de décalage, mais bon, vaut mieux prévenir que guériri ! mdrr

09 Téléphoner à un ami(e) en pleine nuit rien que pour entendre sa voix ?
Cap ! Cap! Cap ! et Re Cap ! Trop facile ça, et déjà fait plusieurs fois dans mes jeunes années, c'est à dire euhhh ya 2 ans !
Prenez une soirée un peu arroser (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé), une crise de connerite aigue ....et le tour est joué ! lol Chris....si tu nous entends... on te passe bien le bonjour ! mdrrr


10 Ne pas parler pendant une semaine à qui que ce soit ?
Pas Cap ! Je vous rappelle qu'à la base je suis une nana donc....par la force des choses il nous est impossible de faire une telle chose, c'est pas notre faute, c'est le grand patron qui a décidé ça, même si quelques fois on ferait mieux de se taire !! lol Ou alors même si quelques fois on a l'impression de parler dans le vide...ça nous amuse à nous les femmes ça! au moins ça nous donne une excuse toute trouvée pour pouvoir hurler sur nos hommes et animer la maison " mais si jte l'ai dit ça !!! tu vois! tu m'écoutes jamais ! j'en ai marre de parler dans le vide.....bon allez, ça va , c'est pas grave, vient au lit on va s'arranger " !! mdrrr

11 Vous moquer de quelqu'un ouvertement alors qu'il est derrière vous ?
Cap et Pas Cap ! Tout dépend ce qu'on entend par "se moquer", si la moquerie est gentillette sur le ton de la taquinerie je dis CAP! CAP! ET Re Cap ! vive les wagons de vannes et les parties de "ping-pong" acharnées entre 2 fous des mises en boite ! lol
Par contre si c'est une "moquerie" pour blesser une personnes, c'est pas mon trip, je préfère carrément lui dire en face qu'elle me fait c... plutot que faire ça par les chemins détournés !


12 Partir à l'étranger sans avertir personne ?
Pas Cap ! Avec tout ce qui se passe en ce moment, mieux vaut avertir au moins 1 ou 2 personnes....mais bon m'en fou suis déjà prete pour les décalages horaires moi ! On part quand...??? lol

13 Manger pendant une semaine tous les jours le même plat ?
Cap ! A condition que ce ne soit pas du Cassoulet ! Mourir d'indigestion, je veux bien, mais mourir d'asphyxie il n'en est pas question, j'ai un peu d'amour propre quand meme ! mdrr

14 Répondre méchamment ou stupidement à un gendarme ?
Cap ! Si le gendarme est un ami ! mdrr
Non non, Pas Cap ! suis pas folle moi, jveux pas qu'il me fasse une fouille corporelle pour se venger, suis timide moi ! mdrr


15 Dire ses 4 vérités à quelqu'un et devant du monde en plus ?
Pas Cap ! Je ne vois pas l'interet d'attendre qu'il y ait du monde autour de nous pour dire à quelqu'un qu'il nous emm.... ! Un round entre 4 yeux est nettement plus jouissif ! lol

16 Faire une farce monumentale à quelqu'un de guère sympathique, et lui avouer par la suite ?
Cap ! ça ne m'est jamais arrivé parce qu'en général les gens "guère sympathiques" ne m'interessent pas, donc ils me laissent totalement indifférente donc pas l'envie de "m'occuper" de leur sort, mais éventuellement si j'ai 5 min à perdre ya possibilité de faire ça !

17 Vous déguiser en fille (pour les garçons) ou en garçon (pour les filles) ?
Cap ! Déjà fait ça pour des spectacles de fin d'année à l'école, c'est assez rigolo et pis se changer en homme c'est facile pour une nana, le pantalon est rentré dans les meours, par contre pour un homme, c'est moyen d'être en jupe ou en robe...mais bon...soyons fous ! lol

18 D'avouer spontanément à quelqu'un qu'il ou elle vous plaît, sans aucune gêne ?
Pas Cap ! Le seul homme qui me plait l'est déjà dans ma vie donc les autres même s'ils sont "potables", ils seront jamais aussi bien que le mien na ! (non non je vous assure j'ai rien à demander à mon homme ! mdrr)
et euhhhh ben si c'était une nana qui me plaisait ben, jlui dirait pas non plus! voilà ! lol



OUFFFFFF ! Fini le truc, ça tombe bien j'avais 2h de libre avant d'attaquer mon ménage !! mdrr
Bon voilà, j'en ai assez écrit, je vous laisse ! lol

Kissouilles à tout le mondeuuuuuuu
Sève
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> JOUEZ ! (Quizz, Jeux...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80