Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 05 Déc 2006, 11:42 Sujet du message: C'est incroyable... (660) |
|
|
Exhibition rapide.
COLUMBIA CITY, Indiana (AP) -- Après avoir commandé à trois reprises des repas à emporter dans la tenue d'Adam, un adolescent du centre-nord des Etats-Unis se retrouve à présent exposé à une inculpation pour exhibitionnisme.
David Gatton, 18 ans, de Columbia City, a été interpellé sur le parking d'un restaurant McDonald's par un shérif adjoint qui a répondu un appel signalant un adolescent nu comme un ver alors qu'il passait sa commande depuis sa voiture. "C'était peut-être pour lui le moyen de profiter des dernières chaleurs", déclare dans un sourire le capitaine Brian Anspach de la police de Columbia City.
Le sergent Mike Engle du bureau du shérif du comté de Whitley a repéré la voiture de l'adolescent et l'a suivie. Mike Engle est arrivé à la hauteur de la voiture alors que Gatton se rhabillait et plaisantait avec son passager qui, lui, était habillé. Les deux adolescents ont expliqué qu'ils voulaient faire une blague. AP |
|
|
 |
Has been Est entré(e) au TOP 50 !

|
Posté le: 05 Déc 2006, 13:49 Sujet du message: |
|
|
Pas bien méchant, pourtant.
 |
|
|
 |
LIO Administrateur

|
Posté le: 05 Déc 2006, 19:32 Sujet du message: |
|
|
Oula c'est qu'aux usa on plaisante pas avec ces choses là... _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
 |
Has been Est entré(e) au TOP 50 !

|
Posté le: 05 Déc 2006, 23:57 Sujet du message: |
|
|
Ca dépend quel état. |
|
|
 |