Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 12 Déc 2006, 22:31 Sujet du message: C'est incroyable... (691) |
|
|
Ante mortem...
BELLEVUE, Nebraska (AP) -- Margaret Morris et sa compagnie d'assurance sont maintenant d'accord: cette nonagénaire n'est pas encore morte.
Il y a plusieurs mois, sa compagnie d'assurance ainsi que l'assurance-maladie (Medicare) ont cessé leur couverture sur la simple présomption du décès de la vieille dame âgée de 95 ans.
"C'est dégoûtant, frustrant, rageant et si vous avez un autre mot en tête ne vous gênez pour l'utiliser", a déclaré la encore verte Morris. "Non seulement je ne suis pas morte mais j'en suis encore loin".
La fille de Mme Morris, Margaret Spring, a expliqué que le problème a commencé quand elle a licencié l'infirmière chargée de veiller sur sa mère. Selon Spring, un responsable de l'hospice a dû cocher la mauvaise case ou utiliser le mauvais code ce qui a fait penser à Medicare puis à sa compagnie d'assurance que la vieille dame était morte.
"Je veux qu'on la ramène parmi les vivants", explose Margaret Spring à propos de la situation de sa mère qui, selon elle, "n'a vraiment rien de drôle". Margaret Spring estime qu'elle a dépensé 1.500 dollars (1.130 euros) en médicaments qui auraient dû être pris en charge par l'assurance.
Vendredi, la société United American Insurance a, après vérification auprès du service régional de Medicare, confirmé que Margaret Morris est bien vivante.
Sa couverture sociale a été réactivée et United American Insurance a annoncé à Margaret Spring qu'elle serait remboursée des sommes engagées pour les médicaments de sa mère. AP |
|