Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vanille 78 Ptit Clou de Classe Supérieure

Age: 61 Inscrit le: 15 Déc 2006 Messages: 52 Localisation: Yvelines
|
Posté le: 17 Déc 2006, 11:28 Sujet du message: recherche de deux titres |
|
|
Salut à tout le monde et bon dimanche
Voila, je suis toute nouvelle et je trouve votre forum super sympa. J'ai pu visualiser des clips que je n'avais jamais vu et merci encore pour tout votre travail de recherche.
A mon tour, j'aurais besoin de votre aide et j'aimerais trouver 2 titres que vous avez passé il y a environ 6 mois.
Le 1er c'est Star de la pub.... vous me rendez cinglés.... l'avion décolle sur les Champs Elysées....Le 2ème titre est plus compliqué. Au début, on entend des mouettes, un choeur d'homme chantant "together" puis un homme chante derrière ce choeur. Quelques paroles : I love you, i want you, the skys are blue...
N'étant pas douée en anglais, je ne peux pas vous aider dans les paroles mais je trouve cette chanson super sympa qui dure plus de 4mn30.
Merci encore pour tout et longue vie à maxi 80.
 |
|
|
 |
XIII Gourou des 80's

Age: 53 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1949 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: 17 Déc 2006, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Vanille78, pour le premier titre tu as quasiment toutes les infos puisqu'il s'agit de : Movie Music - Stars de la pub (L'avion décolle sur les Champs-Élysées) pour le second je n'ai pas d'idée tout de suite mais j'y réfléchis  |
|
|
 |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 17 Déc 2006, 18:27 Sujet du message: |
|
|
Essaie ce site, on ne sais jamais, tu trouveras peut-être : http://lyricsfly.com/lyrics/
Il recense plus de 160 000 chansons anglophones. Mais aucun titres français. |
|
|
 |
|