Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Rose Laurens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ?
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Has been
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 54
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 431

MessagePosté le: 19 Déc 2006, 23:47    Sujet du message: Rose Laurens Répondre en citant

Rose Laurens (Rose Podwojny) est née en 1953. En 1972, elle commence à chanter au sein d'un groupe de rock. Mais elle se tourne vite vers une carrière solo. En 1980, elle joue dans la comédie musicale "Les misérables" de Robert Hossein. En 1982, elle sort "Africa" et c'est le carton. La chanson se vend à plus d'un million d'exemplaires et est même classée dans les charts américains. Par la suite elle sort d'autres morceaux "Mamy Yoko", "Cheyenne", . . . Mais c'est en 1986 avec "Quand tu pars", signé par Francis Cabrel qu'elle se relance. Ensuite elle met sa carrière entre parenthèses pour s'occuper de son compagnon atteint du cancer, celui-ci finira par décéder. Dans les années 90, elle tente de revenir à plusieurs reprises, mais comme tout les ex-stars des années 80, sans grand succès. En 2001, elle participe à la comédie musicale "L'ombre d'un géant" de François Valéry. Depuis, la sortie d'un nouveau CD étant sans cesse reportée, elle parcourt la France pour donner des petits concerts.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fan des 80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 51
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 219
Localisation: belgique

MessagePosté le: 20 Déc 2006, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterai son titre de 1986:La nuit. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Has been
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 54
Inscrit le: 24 Oct 2006
Messages: 431

MessagePosté le: 20 Déc 2006, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

No problem, tu as raison.

Mais le but n'est pas de faire un discographie exhaustive. Uniquement tracer les grandes lignes de la carrière de l'artiste pour la resituer dans sa globalité. Afin d'arriver à savoir ce qu'ils sont devenus !

Néanmoins, je sais qu'on peut compter sur toi pour toutes précisions ou autre oubli ! et tes remarques sont les bienvenues !

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fan des 80
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 51
Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 219
Localisation: belgique

MessagePosté le: 21 Déc 2006, 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Has been a écrit:
No problem, tu as raison.

Mais le but n'est pas de faire un discographie exhaustive. Uniquement tracer les grandes lignes de la carrière de l'artiste pour la resituer dans sa globalité. Afin d'arriver à savoir ce qu'ils sont devenus !

Néanmoins, je sais qu'on peut compter sur toi pour toutes précisions ou autre oubli ! et tes remarques sont les bienvenues !

Very Happy
Merci. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chonke
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 54
Inscrit le: 10 Mai 2007
Messages: 696
Localisation: Derrière toi !

MessagePosté le: 14 Nov 2008, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

2007

_________________
Quand on tire, on raconte pas sa vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
-----------
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 120
Localisation: Là ou le vent me pousse.. Vu mon poids, faut une sacrée bourrasque..

MessagePosté le: 29 Oct 2009, 00:50    Sujet du message: Re: Rose Laurens Répondre en citant

Has been a écrit:
elle parcourt la France pour donner des petits concerts.



Je confirme.. j'ai eu l'occasion de la rencontrer lors d'un concert de type "14juillet-sur-la-place-du-village-entre-les-pompes-fubnebres-et-le-boulanger" (sic) ( à Billy-Montigny précisement) .. Femme simple et peu imbue de sa personne puisqu'elle a accepté de chanter au milieu du public, nombreux, (environ 40personnes) et le tout sans micro.. Moi je dis bravo... J'en connais pas beaucoup qui auraient accepté de le faire...
_________________
Manu - Vinylophage , l'émission 100% vinyles -
Lundi et Jeudi - 19h00 - Cher Papa Noel, Merci pour tes cadeaux.. mais jai pas eu celui que je t'avais demandé..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MAIS QUE SONT ILS DEVENUS ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80