Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Déc 2006, 10:37 Sujet du message: C'est incroyable... (746) |
|
|
Le poids de la justice...
WHEELING, Virginie-Occidentale (AP) -- Michael Warren avait beaucoup à perdre quand il a décidé d'entrer dans la police du comté d'Ohio en Virginie-Occidentale.
En l'espace de 18 mois, le jeune homme a été contraint de fondre de... 56 kilos pour parvenir à ses fins. Lundi, il a enfin prêté serment "pour protéger et servir" la population, deux jours seulement après avoir épousé sa petite amie depuis le lycée.
"J'ai une bague de marié et une plaque (de shérif adjoint) et j'ai trouvé une maison en un seul week-end", a-t-il dit, ravi.
Avant de se lancer sur la longue route de la pleine forme, Warren qui pesait alors 136 kilos, a expliqué qu'il pouvait à peine faire une "pompe" et était incapable de courir plus d'une centaine de mètres. Aujourd'hui, il peut faire une trentaine de tractions et court pratiquement tous les jours.
Warren est catégorique: il n'y serait pas arrivé sans sa femme Theresa, qu'il appelle son "ange sur mon épaule" et qui l'a aidé à maîtriser son appétit. "Elle n'hésitait pas parfois à me taper sur les doigts".
Pour réussir à maigrir, il s'est astreint à limiter la quantité quotidienne de corps gras à 30 grammes, à lever des poids et haltères et à courir de trois à cinq kilomètres par jour.
Warren est persuadé qu'il ne reprendra pas de poids parce que, explique-t-il, dans son futur métier il sera entouré de gens soucieux de leur forme physique. AP |
|