Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Déc 2006, 14:13 Sujet du message: Drôle de planète... (34) |
|
|
01 Cachez ce sein...
BIRMINGHAM, Alabama (AP) -- De loin, les strip-teaseuses de l'Alabama ressemblent à toutes les autres: string, porte-jarretelles remplis de billets d'un dollar, talons hauts... Elles peuvent pourtant se targuer d'un accessoire que d'autres n'ont pas: des bikinis en latex.
En vertu d'un accord conclu entre les établissements et le ministère régional de la Justice, les danseuses spécialisées de l'Alabama vaporisent en effet sur leurs parties intimes du latex en aérosol de couleur chair, l'Alabama étant l'un des plus sévères des Etats-Unis en ce qui concerne la nudité.
Les parties habituellement dissimulées par un modeste bikini doivent être recouvertes de manière opaque mais les textes ne précisent pas comment. Après mûre réflexion, les dirigeants des clubs de strip-tease sont donc parvenus à la conclusion que la combinaison string-latex en aérosol -communément utilisé comme maquillage au théâtre- était conforme à la loi. La couche de latex est pratiquement invisible.
Soucieux d'éviter qu'une cour fédérale ne déclare sa loi anticonstitutionnelle, l'Etat de l'Alabama s'est incliné. "On a décidé qu'il était mieux d'avoir ce genre de cache que pas de cache du tout", explique Keith Miller. AP
02 Un voleur végétarien ?
VILLA PARK, Illinois (AP) -- Le brocolis devrait bientôt inonder le marché noir de Chicago. Un camion réfrigéré contenant un chargement estimé à 50.000 dollars (plus de 38.000 euros) de ce légume a en effet été volé à Villa Park, en banlieue de Chicago, selon la police.
Le véhicule a disparu entre dimanche et mardi matin alors qu'il était garé sur un emplacement réservé dans un parking de Villa Park. Pour l'inspecteur de police Ed Zorich, le voleur était probablement plus intéressé par le véhicule que par la marchandise. "Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir faire avec cette quantité de broccolis?"
La police de l'Etat de l'Illinois a intégré le camion aux fichiers des véhicules volés mais n'a pas de piste pour l'instant et a bien d'autres soucis. "Nous avons des meurtres en ville", explique Ed Zorich. "On ne cherche pas vraiment un camion de brocolis pour le moment." AP
03 Message piégé
KNOXVILLE, Tennessee (AP) -- Las de se déplacer pour de fausses alertes, les pompiers de Knoxville, dans le Tennessee, ont tendu un traquenard à leur interlocuteur anonyme.
Après un appel pour une imaginaire fuite de gaz le 14 décembre, ils ont comparé les registres et constaté que 15 de ces fausses alertes avaient été passés depuis le même téléphone mobile en deux mois, y compris pour signaler quatre incendies de maisons et six accidents de voiture.
Les pompiers ont déposé sur le répondeur du cellulaire ainsi repéré un message informant le propriétaire de ce qu'il avait gagné un chèque cadeau pour un grand magasin, selon le capitaine Brent Seymour. Dans l'heure qui suivait, un homme rappelait. "Il a volontiers donné son nom et son adresse. Je lui ai dit qu'on lui enverrait sa réduction", a expliqué le capitaine Seymour. Mais comme l'homme tenait à recevoir son présent pour Noël, les enquêteurs lui ont fixé un rendez-vous dans la soirée, sur un parking. A l'heure dite, Jason Mark Harms est arrivé à pied, s'est présenté et a été arrêté.
Le suspect âgé de 29 ans a déclaré aux autorités qu'il estimait oeuvrer pour l'intérêt des contribuables en obligeant les pompiers à se bouger, selon le rapport d'audition. Il a été inculpé. AP |
|