Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Lers jeux vidéos de 1978 à 1993
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent et Alexandra
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 56
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 832
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 10 Jan 2007, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa tes vidéos Fred, comme toujours Wink merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maniac78
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 37
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 168
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon y'a un truc que je pige pas car quand je fais la même manip qu'avant, dans la prévisualisation, j'ai juste le langage XML de la vidéo mais cette dernière ne s'affiche pas contrairement à avant.
Voici une vidéo: Micromania Video Show 1989 qui est une rétrospective des jeux de cette année.
Voici la première partie avec le TOP 10 de l'année 1989 entre autres:

http://www.dailymotion.com/maniac78/video/xyme8_video-micromania-part-1-1989

Bonne vidéo Wink

edit by XIII : Fred je me suis permis d'éditer ton post pour te montrer que ta vidéo passe en visualisation directe avec ton profil mis à jour, ne m'en veux pas Wink

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

maniac78 a écrit:

PS: ce serait pas plus simple si je pouvais mettre les vidéos en visualisation directe ?


Cette possibilité etait présente sur le forum avant qu'il y ait la grosse mise a jour suite au piratage.

Après la MAJ, j'ai remis un module qui permet de le faire mais hélas ca ne fonctionne pas, ce qui explique entre autre que dans la rubrique des clips vidéos à visualisation directe rien ne s'affiche.

Il faudrait reprendre tout le code du "mod" en question pour voir d'où ca vient mais hélas je suis overbooké ces temps-ci... mais promis dès que je peux je cherche ce qui cloche. A moins que XIIIzounet ait le temps et l'envie de s'y coller une fois de plus ???
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant

maniac78 a écrit:
Bon y'a un truc que je pige pas car quand je fais la même manip qu'avant, dans la prévisualisation, j'ai juste le langage XML de la vidéo mais cette dernière ne s'affiche pas contrairement à avant.
Voici une vidéo: Micromania Video Show 1989 qui est une rétrospective des jeux de cette année.
Voici la première partie avec le TOP 10 de l'année 1989 entre autres:

http://www.dailymotion.com/maniac78/video/xyme8_video-micromania-part-1-1989

Bonne vidéo Wink


J'ai modifié ton profil, tu avais le html désactivé.

Maintenant tu dois voir les vidéos et plus le langage xml Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

lio a écrit:
Il faudrait reprendre tout le code du "mod" en question pour voir d'où ca vient mais hélas je suis overbooké ces temps-ci... mais promis dès que je peux je cherche ce qui cloche. A moins que XIIIzounet ait le temps et l'envie de s'y coller une fois de plus ???


Si tu peux me donner plus d'infos en privé car les vidéos je les vois de mon côté, enfin celles que j'ai posté dernièrement (grace au bbcode player) par contre celles des clips en visualisation directe, je ne vois plus rien, de quel mod s'agissait il ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maniac78
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 37
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 168
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je n'en veux pas du tout XIII. Du moment qu'on puisse voir les vidéos (c'est plus pratique d'ailleurs).
Mais je ne sais pas si je vais mettre la suite de la vidéo car vous ne m'avez pas dit si vous vous vouliez que je continue Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
XIII
Gourou des 80's
Gourou des 80's


Age: 52
Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 1949
Localisation: Angers (49)

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

maniac78 a écrit:
Mais je ne sais pas si je vais mettre la suite de la vidéo car vous ne m'avez pas dit si vous vous vouliez que je continue Wink


Petit plaisantin, va voir la note et le commentaire que je t'ai laissé sur Dailymotion Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maniac78
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 37
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 168
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'ai vu çà sur Dailymotion, mais bon je ne sais pas si je vais les mettre les autres vidéos (plein de surprises d'ailleurs) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent et Alexandra
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 56
Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 832
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

IL attend qu'on le supplice , j'ai rien laissé sur Daily car faut s'inscrire mais continue ça nous fait plaisir Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maniac78
Est entré(e) au TOP 50 !
Est entré(e) au TOP 50 !


Age: 37
Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 168
Localisation: Yvelines (78)

MessagePosté le: 11 Jan 2007, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà qui est mieux (il en manque encore plein, avec Lio entre autres Laughing ).
Voici la 2e partie de la vidéo:




Bon y'a encore un truc qui cloche car ils nous laissent les <a> et autres <div>, mais si on les supprime, çà supprime la vidéo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> MEDIAS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80