Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 17 Jan 2007, 14:28 Sujet du message: C'est incroyable... (848) |
|
|
Jamais deux...
SANDY SPRINGS, Géorgie (AP) -- A Sandy Springs, dans la banlieue nord d'Atlanta, on peut dire que la succursale de la Wachovia Bank connaît un certain succès... auprès des braqueurs.
Mercredi dernier à 9h34, un homme est entré dans la banque et a remis une note au caissier sur laquelle on pouvait lire "Donnez-moi l'argent ou je tire", a expliqué la police. L'homme est reparti, selon les témoignages, au volant d'une Honda Civic ou une Saab gris argent avec un butin dont le montant n'a pas été divulgué.
La veille, c'est un autre homme qui est entré vers 14h30 en exhibant un pistolet automatique et en remettant également une note exigeant la caisse. Lui aussi est reparti avec un butin dont le montant reste indéterminé.
"C'est la première fois que je vois une chose pareille, avec moins de 24 heures entre les deux braquages. C'est insolite", a dit le lieutenant Steve Rose de la police de Sandy Springs.
Pour l'heure, la police penche pour deux braqueurs différents. "Il se peut toutefois que les deux hommes se connaissent, ce qui nous ouvrirait de nouvelles perspectives", a estimé Steve Rose. AP |
|