Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 30 Mai 2005, 13:16 Sujet du message: Le parti d'en rire (03) |
|
|
Lors d'un sommet Reagan-Gorbatchev, les deux hommes d'Etat ne cessent de vanter les mérites de leurs pays respectifs.
- En Russie, dit Gorbatchev, nous avons un champion qui court à cent à l'heure !
- Really ? dit Reagan. Eh bien, aux Etats-Unis nous avons un docteur capable de ressusciter les morts... Tenez, voilà ce que je vous propose : je vous l'envoie pour qu'il ressuscite Lénine, et vous m'envoyez votre coureur.
Le lendemain, Gorbatchev, un peu ennuyé, se confie à un conseiller.
- C'est ennuyeux. Si son docteur ressuscite Lénine, je n'aurai pas de coureur à lui envoyer.
- Ne t'en fais pas, camarade, répond le conseiller. S'il ressuscite vraiment Lénine, c'est toi qui courras à cent à l'heure.
En Lybie, le colonel Kadhafi passe ses troupes en revue lorsqu'un soldat éternue bruyamment.
- Qui a éternué ? s'écrie Kadhafi.
Personne ne répond.
- Très bien, dit le colonel. Qu'on fusille le premier rang.
Les cent soldats du premier rang sont fusillés dans la minute qui suit. Khadafi pose à nouveau sa question :
- Qui a éternué ?
Toukours pas de réponse.
- Qu'on fusille le deuxième rang !
Cent soldats de plus sont abattus, et le colonel repose une nouvelle fois sa question :
- Qui a éternué ?
- C'est moi, camarade colonel, fait un petit soldat libyen d'une voix misérable.
- Eh bien, à tes souhaits, camarade. |
|
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
Posté le: 30 Mai 2005, 13:20 Sujet du message: camarade |
|
|
En Lybie, le colonel Kadhafi passe ses troupes en revue lorsqu'un soldat éternue bruyamment.
- Qui a éternué ? s'écrie Kadhafi.
Personne ne répond.
- Très bien, dit le colonel. Qu'on fusille le premier rang.
Les cent soldats du premier rang sont fusillés dans la minute qui suit. Khadafi pose à nouveau sa question :
- Qui a éternué ?
Toukours pas de réponse.
- Qu'on fusille le deuxième rang !
Cent soldats de plus sont abattus, et le colonel repose une nouvelle fois sa question :
- Qui a éternué ?
- C'est moi, camarade colonel, fait un petit soldat libyen d'une voix misérable.
- Eh bien, à tes souhaits, camarade.
et il nous disent on manque d'homme a l'armée ci il vons tous ca lollllllll
mort dans l'exercise de ses fonction hi hi hi hi hi hi hi hi hi _________________ Le fantôme de service
http://www.maxi80.com/boutique.ht |
|