Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 12 Juin 2005, 10:58 Sujet du message: histoire drôle n° 125 |
|
|
Lors d'un safari au fin fond de la Tanzanie où participe un chasseur du dimanche, un terrible accident survient lorsque le chasseur peu précotionneux se fait surprendre par un lion. Le malheureux se fait littéralement déchiqueter, mais survit...
Il est conduit en urgence chez le sorcier du village voisin, n'ayant pas sur place d'hopitaux
à moins de 100 km. Quand le sorcier voit l'état dans lequel se trouve le blessé, il est un peu perplexe...Le pauvre a un oeil crevé, un bras arraché et le sexe coupé. Le sorcier fait donc ce qu'il peut avec les moyens du bord...
Il greffe un oeil de léopard, un bras de gorille et...une trompe d'éléphanteau.
L'homme se remit durant de longs mois, puis revint en France reprendre sa vie de tous les jours. Quelques semaines se passent, puis ils rencontrent un de ses amis qui a appris son malheur. Ce dernier lui demande :
- "Alors ? Tu t'es bien remis de ton accident de safari ?"
Et l'autre de répondre :
- "Oh ! Super ! Tu peux pas savoir comment je me sens bien...Avec mon oeil de léopard, les filles, je peux les sélectionner de loin. Avec mon bras de gorille, quand je les tiens, pas question qu'elles s'échappent. Et avec le sexe, je ne t'en parle même pas...elles en raffolent...Enfin...il y a juste un petit problème dans les réceptions lorsqu'ils passent les cacahouètes" |
|
|
 |
Mister_Aurel Grand Gourou

Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 12 Juin 2005, 11:00 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
 |
djfred Grand Gourou

Age: 47 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4951 Localisation: Belgique Dinant
|
|
|
 |
sidney Grand Gourou

|