Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 24 Jan 2007, 10:28 Sujet du message: C'est incroyable... (877) |
|
|
Traçabilité...
LINDENHURST, New York (AP) -- Trois malfrats qui avaient fait main basse sur des appareils de "positionnement mondial" (GPS) en pensant que c'étaient des téléphones portables sont aujourd'hui derrière les barreaux, les policiers n'ayant jamais perdu leur trace.
Selon des responsables municipaux de Lindenhurst sur Long Island, les pieds nickelés ignoraient totalement ce qu'ils avaient volé. La police du comté de Suffolk a précisé que les GPS avaient été volés lundi soir dans un garage municipal. La ville a alors immédiatement actionné le système de positionnement, ce qui a permis de détecter la présence de l'un des appareils dans une maison.
Quand la police est arrivée, Kurt Husfeldt, 46 ans, avait l'engin dans les mains.
Husfeldt a été inculpé de recel tandis que son fils âgé de 13 ans a été interpellé pour vol qualifié.
Selon les autorités de Lindenhurst, l'adolescent a commis le cambriolage avec Steven Mangiapanella, 20 ans, également inculpé pour vol qualifié.
En janvier dernier, quelque 300 appareils GPS avaient été installés sur les véhicules des services de la voirie. AP |
|