Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 12 Fév 2007, 18:01 Sujet du message: C'est incroyable... (945) |
|
|
Pitbull de luxe...
RAISINVILLE TOWNSHIP, Michigan (AP) -- Voici ce qu'on peut appeler un chien avec des goûts de luxe. Ce pitbull a avalé l'anneau nuptial de sa propriétaire d'une valeur de 5.000 dollars (3.848 euros) avant de le régurgiter.
Tina Burlett de Raisinville dans la grande banlieue de Detroit (centre-nord des Etats-Unis) était persuadée qu'elle avait été cambriolée et que le monte-en-l'air avait fait main basse sur cette bague ornée d'un diamant.
Mais sa grand-mère a aussitôt pensé à Missy, le chien de la famille. Une radiographie lui a donné raison.
"Je n'en croyais pas mes yeux", a dit Burlett dans les colonnes du "Monroe Evening News". "Je n'ai pas trouvé ça drôle au départ mais maintenant oui".
Missy n'en était pas à son coup d'essai. La femelle pitbull avait été surprise à mâchouiller des cassettes vidéo, des couvertures électriques et même les boucles d'oreille en diamant de Tina Burlett.
"J'ai eu une fois affaire avec un chien qui avait avalé une montre", a expliqué le Dr Linda Fung de la clinique vétérinaire de Country Creek. "Les animaux avalent des tas de trucs. Cela n'a rien d'inhabituel. Nous l'avons simplement fait vomir". AP |
|