Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (948)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 12 Fév 2007, 21:29    Sujet du message: C'est incroyable... (948) Répondre en citant

Un chien ridiculise les services de sécurité de l'aéroport de Madrid-Barajas pendant 11 jours.

MADRID (AP) - Il aura fallu 11 jours aux autorités de l'aéroport de Madrid-Barajas pour mettre la main sur "Snowy", un Jack Russell Terrier qui s'était échappé d'un avion-cargo d'Iberia en provenance de Londres le 31 janvier.

Ses propriétaires britanniques, qui voyageaient sur un autre vol à destination de l'Espagne pour y passer des vacances, le cherchaient depuis lors, a expliqué lundi Jaime Perez Guerra, un porte-parole de la compagnie Iberia. Les propriétaires avaient offert une récompense pour toute personne qui le retrouverait.

Snowy a passé 11 jours dans ce que Jaime Perez Guerra a appelé une zone d'approche, un terrain au-dessus duquel les avions volent à très basse altitude avant d'atterrir.

Cette situation très délicate a compliqué sa recherche pour les services de sécurité. Il y avait aussi le risque d'effrayer Snowy, ce qui aurait pu le faire courir sur une piste d'atterrissage.

Espérant le capturer, les services de sécurité avaient mis de la nourriture pour le fugitif canin dans des endroits où des gens l'avaient repéré. Peine perdue.

Finalement, les autorités aéroportuaires ont fait appel à des membres d'El Refugio, une organisation s'occupant d'animaux, et ce sont eux qui l'ont attrapé dimanche.

"Je ne sais pas si c'est la technologie dont ils disposent, ou simplement le fait qu'ils ont beaucoup de pratique", a déclaré Jaime Perez Guerra, en commentant l'issue finalement positive de l'escapade de Snowy. AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80