Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Dernières actus sur la musique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 18:40    Sujet du message: Dernières actus sur la musique Répondre en citant

The Police en tournée mondiale à partir du 28 mai

LOS ANGELES (Reuters) - Le trio britannique Police, reformé plus de 20 ans après sa dissolution, annonce une tournée mondiale qui débutera en mai.

Ses fans ont pu en avoir un avant-goût dimanche soir, lorsque le chanteur Sting (55 ans), le guitariste Andy Summers (64 ans) et le batteur Stewart Copeland (54 ans) ont repris leur tube planétaire "Roxanne" lors de la cérémonie des Grammy Awards, à Los Angeles.

Leur tournée débutera le 28 mai à Vancouver, en Colombie britannique. Seuls les dates canadiennes et américaines ont été dévoilées, mais le groupe se produira en Europe à l'automne. L'Amérique du Sud, le Japon, l'Australie et la Nouvelle-Zélande devraient également être au programme.

Les détails seront vraisemblablement dévoilés à l'occasion d'une conférence de presse prévue ce lundi au Whisky A Go Go, célèbre boîte de nuit d'Hollywood, où le groupe devrait jouer quelques morceaux.

Ses trois membres ont mis fin à leur carrière commune après leur tournée mondiale de 1984 qui a suivi la sortie de l'album "Synchronicity". Ils se sont depuis retrouvés à quelques reprises, notamment pour des concerts en faveur d'Amnesty International ou pour le mariage de Sting en 1992.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Madonna : icône de la mode !

Côté look, la Madone n´a de leçons à recevoir de personne !

La chanteuse Madonna a été désignée par le magazine britannique « Elle », icône de la mode pour sa contribution exceptionnelle depuis les années 80. Une belle récompense pour celle qui est toujours à l´avant-garde de la mode. Parallèlement, la nouvelle campagne de pub de la Madone pour HandM vient d´être dévoilée. La collection s´appelle « M by Madonna » et elle sera disponible dans tous les HandM en mars prochain.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

Whitney Houston dîne avec son ex.

La diva Whitney Houston et son ex mari, Bobby Brown, ont dîné ensemble, dimanche soir, dans un restaurant de Los Angeles. Le couple a divorcé depuis peu, mais il ne faut pas voir en ce dîner une tentative de réconciliation.

Il s’agit seulement d’un dîner en famille, Whitney Houston et Bobby Brown ont une fille de 13 ans, et en parents responsables, ils essaient simplement de préserver leur fille de cette séparation.

Whitney Houston et Bobby Brown ont divorcé après 14 ans de mariage mais restent unis pour leur fille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 15 Fév 2007, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Jon Bon Jovi, Denise Richards n'est pas la bienvenue

L’actrice Denise Richards est en pleine idylle avec le guitariste du groupe américain Bon Jovi, Richie Sambora.

Cependant, Jon Bon Jovi, le leader du groupe, a récemment déclaré que Denise Richards n’était pas la bienvenue lors des concerts du groupe. Selon lui, il y a trop de battage médiatique autour d’elle, notamment depuis sa bataille avec l’acteur Charlie Sheen au moment de son divorce.

De plus, Jon Bon Jovi considère que Denise Richards déconcentre Richie Sambora lors des concerts. Jon Bon Jovi a demandé à Richie Sambora de ne plus emmener Denise Richards avec lui.

Jon Bon Jovi a été plus loin encore : il a rappelé à Richie Sambora que dans le groupe Bon Jovi, seul Jon Bon Jovi était indispensable. Le groupe pourrait ainsi très bien se passer de Richie Sambora.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Jon Bon Jovi sait rester modeste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

Phil Collins fiancé ?

Il ne fait pas que chanter des chansons d´amour, il vit aussi de belles histoires !

Phil Collins ne perd pas de temps en amour ! À peine séparé d´Orianne Cevey, sa troisième épouse, il envisage déjà de repasser devant monsieur le maire. Selon plusieurs de ses proches, Phil, 56 ans, s´apprêterait à se fiancer avec la journaliste de la chaîne américaine CBS, Dana Tyler, 49 ans, dont il se dit très amoureux ! C'est vraiment simple d'être un « Easy Lover » !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 16 Fév 2007, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mariah Carey : la classe éco ?

Mariah Carey était plus que ravie de jouer dans Tennessee, un film "indépendant" d'Aaron Woodley dans lequel elle donne la réplique à Bernie Mac, James D'Arcy ou encore Ethan Peck (le petit-fils de). Et qui dit film indépendant, dit petit budget. Aussi, selon PageSix, pour se rendre sur le lieu de tournage en avion, la star a été priée d'éviter de prendre son billet en classe affaires. No problemo : elle a acheté toutes les places éco pour être sûre d'être tranquille ! La grande classe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le chanteur Prince, fou d' amour pour Eva Longoria.

Tony Parker voit rouge !

Entre Prince et Tony Parker, c´est la guerre ! Le sportif français est fou de rage depuis qu´il a appris que Prince tente par tous les moyens de conquérir le coeur de sa fiancée, Eva Longoria, une femme enfin à sa taille ! Selon plusieurs sources, le chanteur serait en effet tombé raide dingue amoureux de la star de « Desperate Housewives » et n´hésiterait pas à l´appeler plusieurs fois par jour pour essayer de la séduire. De son côté, Tony ne décolère pas et exige des explications ! Prince est-il vraiment de taille à rivaliser avec Tony Parker ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Jackson poursuivi en justice pour la mort d'une femme.

Nouvelle péripétie judiciaire pour Michael Jackson. La famille d’une femme décédée à l’hôpital Santa Maria, en Californie, poursuit le roi de la pop, et l’hôpital, pour avoir, entre autre, infligé une détresse émotionnelle à la famille de la défunte.

Les faits remontent au 15 février 2005, durant le procès pour abus sexuels sur mineur contre Jackson. Le chanteur est admis à l’hôpital pour des symptômes grippaux. Manuela Gomez Ruiz, sous assistance médicale, est déplacée pour laisser sa place à Michael Jackson. Elle décédera dans la journée d’un infarctus.

Dans sa plainte, la famille blâme l’hôpital, et le chanteur, pour « l’effarante atmosphère de cirque qu’ils ont organisée durant les dernières heures de la vie de Manuela Gomez Ruiz et les effets émotionnels, et mentaux, flagrants et durables, envers les plaignants. »
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 22 Fév 2007, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mariah Carey sait nager avec des chaussures à talons...

La chanteuse avoue être obsédée par les talons hauts au point de ne rien pouvoir porter d'autre aux pieds ; elle raconte qu'elle peut tout faire avec des talons.

Mariah Carey est obsédée par les talons hauts, à tel point qu'il lui est impossible de porter des chaussures plates. Elle a confié au journal britannique The Times : "Je suppose que je suis une fille à talons. Je peux courir avec des talons, je pourrais même nager avec si c'était nécessaire."

La chanteuse a ajouté qu'elle ne peut pas porter de chaussures plates, car celles-ci lui donnent des ampoules. Selon elle, son obsession des hauts talons vient de son enfance : "Ma babysitter se moquait de moi lorsque j'avais 12 ans, car je marchais toujours sur la pointe des pieds, je ne pouvais pas marcher avec les pieds à plat."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 52
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 25 Fév 2007, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Michael Jackson serait proche de se convertir à l'islam, selon son frère.

LONDRES (AP) - Michael Jackson pourrait se convertir à l'islam, une religion pour laquelle il a montré un grand intérêt dernièrement, affirme son frère aîné Jermaine, dans une interview publiée par le mensuel musulman "The Muslim News".

Jermaine Jackson, lui-même musulman, affirme que le chanteur a montré un grand intérêt pour l'islam et qu'il a beaucoup lu à ce sujet. "Je pense que le plus probable, c'est qu'il va se convertir à l'islam", dit-il.

"Quand je suis rentré de la Mecque, je lui ai donné beaucoup de livres et il m'a posé beaucoup de questions sur ma religion et je lui ai dit que c'est beau et pacifique", rapporte Jermaine. "Il a tout lu et il était fier de moi parce que j'ai trouvé quelque chose qui m'a apporté la paix et la force intérieure."

Agé de 52 ans, Jermaine Jackson s'est converti à l'islam en 1989 et il vit à Bahrain, où Michael Jackson s'est lui aussi installé depuis peu. AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERS 80'S -> LES STARS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80