Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 26 Fév 2007, 18:51 Sujet du message: C'est incroyable... (1004) |
|
|
L'abstinence sexuelle, secret de la longévité à Hong Kong ?
HONG KONG (Reuters) - Un villageois hongkongais de 107 ans attribue sa longévité à des décennies d'abstinence sexuelle.
"J'ignore pourquoi j'ai vécu si longtemps", a déclaré Chan Chi au South Morning Post, en marge d'un banquet annuel organisé pour les personnes âgées. "Peut-être, cela a-t-il un rapport avec le fait que je n'ai plus de rapports sexuels depuis mes trente ans", a suggéré ce veuf dont l'épouse est morte au cours de l'invasion japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale.
Le centenaire, auquel 80 ans de vie monacale semblent ne pas avoir pesé, reconnaît en revanche avoir plus de difficulté à arrêter de fumer.
"Maintenant je veux renoncer à la cigarette". "Peut-être que si le gouvernement interdisait la vente de tabac, je pourrais y arriver", a-t-il dit. |
|