Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 27 Fév 2007, 18:43 Sujet du message: C'est incroyable... (1009) |
|
|
Un homme parvient à publier une fausse publicité Gucci dans un hebdomadaire suisse.
ZURICH (AP) - Certaines personnes sont prêtes à tout pour figurer dans le journal. Mais peu d'entre elles ont l'audace d'un homme qui est parvenu à faire publier dans un hebdomadaire suisse une fausse publicité Gucci dans laquelle il apparaît à moitié nu.
L'individu, qui prétendait représenter le géant italien de la mode, a appelé la semaine dernière l'hebdomadaire alémanique "SonntagsZeitung" pour commander une double page en couleurs dans l'édition de dimanche, a expliqué mardi à l'Associated Press un porte-parole du journal, Christoph Zimmer. Sur cette publicité, il apparaît à moitié nu, derrière un flacon de parfum Gucci.
L'homme a demandé d'envoyer la facture de 60.000 francs suisses (37.000 euros, 49.100 dollars) à Gucci. Le groupe basé à Milan n'a pu être joint pour commenter cette information. "Nous avons parlé avec Gucci et nous nous sommes excusés pour cette erreur", a poursuivi M. Zimmer. "Nous allons tenter de récupérer l'argent de ce gars".
Le porte-parole de l'hebdomadaire a expliqué que l'appel était parvenu trop tard pour que le service commercial puisse vérifier s'il était authentique. Ce n'est pas la première fois que l'homme, un jeune bellâtre approchant la trentaine, tente de se placer sous les feux de la rampe. Il avait déjà tenté de réserver des salles de concert en se faisant passer pour le chanteur portoricain Chayanne, selon le quotidien zurichois "Blick".
L'homme fait également l'objet d'une enquête pour des fraudes présumées dans le canton de Bâle, dans le nord-ouest de la Suisse, selon le porte-parole de la police Meinrad Stoecklin. AP |
|