Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 04 Mar 2007, 15:31 Sujet du message: C'est incroyable.. (1025) |
|
|
Bonne à tout faire ou presque...
GRANTS PASS, Oregon (AP) -- Dawn Haney est très claire : avec sa nouvelle société "Epouse à louer" (Rent-a-Wife), elle propose tout ce qu'une "bonne" épouse peut ou doit faire... dans une maison.
Dawn Haney a commencé à faire de la publicité il y a deux semaines à Grants Pass, à la lisière entre l'Oregon et la Californie, sur la côte ouest des Etats-Unis. Parmi les services qu'elle propose, il y a bien sûr le ménage, la préparation de repas, la lessive, le nettoyage des vitres, les commissions, un peu de comptabilité et même hôte d'une soirée pour célibataires masculins.
Mais attention, Dawn Haney est parfaitement consciente des questions que suscite sa société. Interrogée pour savoir jusqu'où peuvent aller ses "devoirs d'épouse", elle répond catégorique: "pas très loin".
Elle explique que sa société s'adresse aux hommes célibataires tout simplement parce qu'elle n'aime pas faire le ménage dans les maisons où habitent des femmes. Les femmes, assure-t-elle, "ont toutes des tas de fanfreluches et je ne tiens pas à les nettoyer".
Certains hommes ne semblent pas avoir compris l'humour caché derrière le nom de sa société. Dawn Haney raconte qu'elle a reçu un appel d'un homme pour savoir si c'était une agence d'"hôtesses" et un autre qui cherchait une compagne.
"Quand j'ai expliqué que ce n'était pas du tout mon créneau, au moins il est resté poli", dit-elle. AP |
|