Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LIO Administrateur
|
Posté le: 12 Mar 2007, 16:45 Sujet du message: E=M6 Spécial Vingt Ans |
|
|
Je sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis 2 dimanches l'émission E=M6 (dimanche 20h sur M6) propose un retour dans les 80's avec la présentation d'objets des années 80 avec à chaque fois des extraits de JT d'époque, des chansons d'époque...
Le but est de comparer des objets des années 80 avec l'équivalent de nos jours. Par exemple on a eu :
- les épilateurs électriques (pour les jambes de ces dames)
- les téléphones mobiles
- les téléviseurs
- les walkman à cassette vs. les mp3
- les jeux vidéos
Celà fait 2 dimanches d'affilée que c'est ainsi mais je ne sais pas combien de temps durera cette série spéciale mais en tout cas c'est bien sympathique... _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
XIII Gourou des 80's
Age: 53 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1949 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: 12 Mar 2007, 17:02 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu ces émissions, en fait je regarde rarement E=M6 en temps normal.
J'avais vu une bande annonce sur M6 il y a quelques semaines pour trouver des objets des 80's afin de faire une émission spéciale années 80, je ne sais pas si cela à un rapport. |
|
|
|
80sforever Gourou des 80's
Age: 42 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 12 Mar 2007, 19:07 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas vu non plus, mais pour ce que j'ai le temps de regarder la télé depuis quelques temps... Merci quand même de l'info lio ! |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 12 Mar 2007, 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ben moi j'ai découvert par hasard. Etant un inconditionnel des magasines de reportages et actualités, je ne rate jamais un dimanche soir sur M6. Je programme le magnéto de 20h à 1h et je regarde ensuite par petits morceaux au fil de mon temps libre... et j'ai donc eu cette agréable surprise ! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
Mister_Aurel Grand Gourou
Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 12 Mar 2007, 21:28 Sujet du message: |
|
|
Je connais l'émission, mais je ne l'a regarde jamais, ça semblait être intéressant. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
|
|