Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (1048)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 09 Mai 2007, 17:53    Sujet du message: C'est incroyable... (1048) Répondre en citant

Les deux pieds dans la tombe.

PATNA, Inde (Reuters) - Des centaines de curieux affluent dans un village du fin fond de l'Inde orientale pour voir un vieil homme qui, inconsolable de la perte de sa femme, a élu domicile depuis six ans dans sa propre tombe en attendant la mort.

Pour occuper ses journées, Basanta Roy, qui dit être âgé de 103 ans, arrache les mauvaises herbes ou s'allonge au fond de la fosse.

Le vieil homme, qui appartient à une caste d'Hindous qui enterre ses morts (alors que la tradition funéraire majoritaire dans cette religion est la crémation), a creusé sa tombe juste à côté de celle de sa femme, décédée à la fin des années 90.

"Il nettoie sa tombe tous les jours et attend la mort, qui ne semble pas vouloir de lui", a déclaré un représentant du gouvernement de l'Etat du Jharkhand.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 55
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 09 Mai 2007, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à la fois beau et triste.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80