Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (1106)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 16 Juin 2007, 17:05    Sujet du message: C'est incroyable... (1106) Répondre en citant

Un moniteur à distance pour bébé capte une vidéo de la NASA.

PALATINE, Illinois (AP) -- Une enseignante et mère de famille de Palatine, en banlieue de Chicago, a eu la surprise de découvrir une retransmission vidéo en direct de la navette spatiale Atlantis sur son... moniteur vidéo pour bébé.

Depuis dimanche, Natalie Meilinger reçoit les dernière nouvelles de la NASA en noir et blanc sur son petit appareil.

"Ceux qui ont un moniteur vidéo pour bébé savent ce qu'on y voit habituellement", a commenté cette professeur de sciences. "Personne n'imaginerait une telle chose."

La retransmission vidéo en direct de la mission spatiale est disponible sur le site Web de la NASA, ce qui laisse croire que le moniteur en question capte en réalité un signal avoisinant.

"Cela ne provient pas directement de la navette", a assuré Brandi Dean, une porte-parole de la NASA. "Cette histoire est très intéressante car on entend rarement parler de ce genre de choses, voire jamais."

Summer Infant, le fabricant du moniteur, enquête toujours sur la cause de cette interférence, selon sa directrice des communications, Cindy Barlow, qui soutient n'avoir jamais eu connaissance d'une anomalie semblable.

L'enseignante a cloué le bec à ses collègues incrédules en diffusant une vidéo issue de son moniteur devant sa classe, mardi, pour le dernier jour de l'année scolaire. "Je suis devenue accroc et j'attend impatiemment de voir ce qui va arriver", a-t-elle confié. AP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80