Kolaps Seigneur du Forum


Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 22 Juin 2007, 18:34 Sujet du message: C'est incroyable... (1125) |
|
|
Le "Crazy Horse" de Paris s'offre un lifting et vend ses fauteuils.
PARIS (AFP) - Le "Crazy Horse" de Paris, temple mythique du "nu choc", met en vente la totalité de ses rangées de fauteuils de velours rouge, à partir de jeudi, avant un important chantier de rénovation qui entraînera sa fermeture deux mois à partir du 22 juillet, a annoncé jeudi à l'AFP l'institution parisienne.
Dessinés en 1989 par Alain Bernardin, le fondateur et directeur artistique du "Crazy Horse", les fauteuils sont d'inspiration années Trente.
Plus de trois millions de spectateurs parmi lesquels des personnalités aussi illustres que David Bowie, Francis Ford Coppola, Sting, Madonna ou Michel Polnareff ont fréquenté ce cabaret, selon sa directrice générale Andrée Deissenberg.
Le "Crazy Horse" a souhaité que le plus grand nombre puisse avoir accès à cette vente insolite: des fauteuils pour deux seront vendus à partir de 250 euros.
80 lots de banquettes et fauteuils de 2 à 8 personnes sont disponibles à la vente, sur place ou par téléphone. Une banquette de 3 places est à gagner sur le site Internet du cabaret ( www.lecrazyhorseparis.com ).
Seule contrainte : le mobilier devra impérativement être enlevé dans la matinée du 22 juillet, veille du début des travaux "qui respecteront l'esprit du lieu", a-t-on assuré. Le Crazy rouvrira ses portes mi-septembre.
Le cabaret parisien a été vendu en 2005 à des investisseurs belges, Philippe Lhomme et Yannick Kalantarian, personnalités du spectacle et des médias. |
|