Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 01 Juil 2007, 09:42 Sujet du message: Boostez votre disque dur |
|
|
www.auslogics.com/disk-defrag
Ce logiciel gratuit défragmente le disque dur de votre PC un peu plus rapidement que ne le fait l'outil intégré à Windows. Sept minutes lui ont ainsi suffi pour défragmenter un disque de 34 Go abritant Windows XP et une centaine de logiciels. Après son passage, l'outil de Windows se met en retrait, indiquant que la défragmentation n'est pas nécessaire, signe que Disk Defrag est efficace. On apprécie la simplicité d'installation et d'utilisation : en trois clics tout est fait ! Cette version est en anglais, mais on peut trouver des versions françaises - non officielles - sur Internet, par exemple sur www.toutfr.com
Source : Micro Hebdo n° 470 (page 10). |
|
|
 |
LIO Administrateur

|
Posté le: 01 Juil 2007, 14:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'essayer et il est vraiment très bien.
Merci et bravo Kolaps. _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
 |
laurent88 Meilleure Progression de la semaine !

Age: 52 Inscrit le: 31 Mar 2007 Messages: 714 Localisation: Saint-Dié-des-Vosges
|
Posté le: 01 Juil 2007, 14:47 Sujet du message: |
|
|
Cela fait quelques temps maintenant que je l'utilise et j'en suis très satisfait. Je l'avais découvert grâce effectivement à Micro Hebdo et je suis très satisfait de son efficacité et de sa rapidité par rapport à celui de Windows. |
|
|
 |
|