Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (1148)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 02 Juil 2007, 18:25    Sujet du message: C'est incroyable... (1148) Répondre en citant

Une banque sud-coréenne croit en sa "Pasteurcard".

SEOUL (Reuters) - L'une des plus importantes banques sud-coréennes a lancé une nouvelle carte de crédit destinée à une clientèle très ciblée : les membres du clergé protestant.

La carte de crédit "Je suis pasteur" mise à disposition par la Banque industrielle de Corée permet à ses détenteurs d'obtenir des réductions lors de l'achat de textes religieux en ligne et d'accumuler des points de fidélité qu'ils peuvent échanger contre des dons pour leurs églises.

Mais les pasteurs peuvent aussi profiter de réductions dans des domaines plus profanes, lorsqu'ils font le plein d'essence ou qu'ils achètent des places de cinéma.

"Les pasteurs ne se voient généralement pas délivrer de carte de crédit parce qu'ils ne présentent pas les conditions de ressources suffisantes", a expliqué Kwon Han-sup, un représentant de l'établissement. "Nous n'espérons pas dégager beaucoup de bénéfices grâce à cette opération", a-t-il dit.

La banque explique vouloir améliorer ses services à l'attention des dirigeants des communautés religieuses. Elle prévoit de lancer des cartes de crédit similaires pour les représentants des principales autres religions du pays et travaille à la déclinaison de ce concept pour les catholiques et les bouddhistes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80