Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
Attrape Divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 13 Juin 2005, 22:29    Sujet du message: Attrape Divers Répondre en citant

Catégories : Attrape Divers

Demandez a quelqu'un de dire la phrase suivante : Combien ca coute cette place de cinema ? mais sans prononcer les 'C'. Des que la personne a prononce la dite phrase vous repondez: -C'est gratuit pour les mongols. Vous verrez c'est marrant. ahahah non ??

Il y a quatre type d'orgasme feminin:. l'orgasme posiif : "oh oui oh oui ..." . l'orgasme negatif: "oh non oh non ...". l'orgasme religieux: "oh mon dieu ..." . l'orgasme simule : "oh $nom_du_pote_a_qui_on_la_raconte ......."

Quelle différence y a t'il entre un papillon, un éléphant et la famille ? Le papillon peut se poser sur éléphant, le contraire n'est pas possible. Et la famille ? Elle va bien, merci !

Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ard"?
La neige CONNARD

Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ire"?
La neige connard je viens te l'DIRE

Pete et Repete sont dans un bateau. Pete tombe a l'eau. Qui reste dans le bateau? Pete et Repete sont dans un bateau Pete tombe a l'eau. Qui reste dans le bateau?

Quel est la difference entre un sapin et toi?
C'est que le sapin s'est un conifere et toi tes con et on ne sait rien y faire.

Tu sais ce que l'on dois dire à un abruti pour le faire réfléchir ?
23

Demander à un copain s'il a la langue qui lui pique ensuite vous lui repondez parce que j'ai le cul qui me gratte

Quelle est la différence entre toi et une église? l'église est consacrée et toi tu es sacrément con

Demander a qq'un si on dit plutot MA étrenne ou MON étrenne (avec la liaison et pour les fêtes de noël surtout). S'il repond MON étrenne ce qui est plus que probable. Repondre : Et ben si il trainetu n as qu'a te l'accrocher au cul.... (Mon nez traine)

J'ai lu un article scientifique recemment dans lequel il etait explique qu'il y a trois sortes d'impuissants:
1les hommes avec une mere castratrice
2 les hommes ayant subi des abus sexuels dans leur enfance
3 et les grmmm (grommelez qqchose tout bas)
l'autre: les quoi?
LES SOURDS!!!!

Tu es dans une voiture et tu conduis. Derrière toi, il y a une ambulance, devant toi il y a un camion de pompiers, au dessus de toi il y a un hélicoptère, à ta gauche , une vache, àt a droite un ours.
Tout d'un coup tout s'arrête. Que fais-tu?
Bah tu descend du manège!

Vous demandé a quelqu'un " de quelle couleur sont les petits pois ?".
Il vous répondra logiquement "vert".
Vous lui répondrer alors " Non ils sont rouges, car les petits pois sont rouges (les petits poissons rouges)"

quelle est la difference entre 2 minutes de sodomie et un cheval qui court au galop? ps: si la personne répond NON, réponse : t'as 2 minutes?

Savez vous ce que dit une femme quand elle voit une grosse bite?
Réponse : non
MOI, Je sais

Quelle est la difference entre une marmitte et des chiottes ? Aucune.Alors je mangerais pas chez toi!

Matériel nécessaire :
* une cigarette allumée
* une chaussure.

Prendre la chaussure et souffler une bouffée de fumée de cigarette à l'intérieur tout en posant la question :
- C'est quoi ça ?

Un kosovar (ou un serbe) qui attendait le bus…

Ecrire sur un bout de papier : <>

Quel est la differance entre un sapin et toi ? Le sapin c'est un conifaire et toi t'es con et on peut rien n'y faire.

Quelle est la différence entre toi, la lune et une carotte ?
Réponse : la lune est un astre puis toi un désastre. (ton copain te poseras la question : et la carotte ?) Tu lui réponds : Tu te l'as fou dans le cul !!!!!

http://www.maxi80.com/boutique.ht
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: