Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (1178)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 14 Juil 2007, 09:15    Sujet du message: C'est incroyable... (1178) Répondre en citant

Une SDF parisienne gardait plusieurs milliers d'euros en pièces avec elle.

Une femme sans domicile fixe prise en charge vendredi dernier par la Brigade d'assistance aux personnes sans abri (Bapsa) dans le XVe arrondissement de Paris possédait plusieurs milliers d'euros en pièces et billets gardés dans des sacs auprès d'elle, a-t-on appris mardi de source policière confirmant une information d'Europe 1.

Vendredi les fonctionnaires de la Bapsa prenaient en charge une femme âgée "de 65 à 70 ans", selon le responsable de la Bapsa, rue Linois (XV) où elle était installée depuis au moins 10 ans entre un établissement de restauration rapide et un bâtiment en cours de rénovation.

Se trouvant à proximité d'une paroi de ce bâtiment contenant de l'amiante elle a accepté "avec difficultés", selon le responsable, d'être prise en charge pour être conduite au Centre d'hébergement et d'assistance aux personnes sans abri (Chapsa) de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Elle avait autour d'elle plusieurs sacs poubelle ainsi que des valises et des poubelles de la ville de Paris, le tout représentant un poids important obligeant les agents de la Bapsa à demander des renforts pour les évacuer.

Lundi les fonctionnaires ont commencé le recensement des effets de la femme et mardi soir, après avoir compté les pièces de monnaie contenues dans trois des sacs ils étaient déjà arrivés à un total de plus de 20.000 euros.

Selon le responsable de la Bapsa le total des pièces et des billets qu'elle possédait devrait atteindre "les 35 à 40.000 euros".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !

MessagePosté le: 14 Juil 2007, 10:13    Sujet du message: Répondre en citant

Et la somme totale a été sous estimée puisqu'aux dernières nouvelles, elle atteint 68.493,80 euros précisémment ! Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LIO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Juil 2007, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

C'est louche ca quand meme... comment pouvait elle avoir une telle somme ?
laurent88

MessagePosté le: 14 Juil 2007, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bizarre, ça m'étonnerait que ça soit en faisant la manche, même depuis des années! Et puis rester dans la rue avec une telle somme d'argent, c''est incompréhensible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
LIO
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14 Juil 2007, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair. Ca ne suffit pas pour acheter un logement mais ca permet de payer un loyer pendant quelques années...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: