Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (1324)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 09 Oct 2007, 18:10    Sujet du message: C'est incroyable... (1324) Répondre en citant

Un paon en rut agresse sexuellement une voiture "bleu paon".

LONDRES (AFP) - Un aristocrate britannique excentrique a mis en garde les visiteurs à l'entrée de sa propriété: un paon en rut a agressé sexuellement une voiture bleue, sans doute confondue avec un congénère, lui infligeant d'importants dégâts matériels.

Sir Benjamin Slade a mis une pancarte à l'entrée du parking de Mansel House, sa propriété de 520 hectares dans le Somerset (ouest) où la Lexus "bleu paon" d'un de ses employés a subi les assauts vigoureux de l'oiseau. Montant des dégâts, rayures et bosses: 4.000 livres (environ 6.400 euros), pour lesquels Sir Benjamin tente d'obtenir un remboursement des assureurs, a rapporté vendredi la presse.

"Tout a commencé quand il est tombé amoureux de cette Lexus, d'un bleu caractéristique des paons et qui ressemblait donc à un autre paon mâle", a expliqué l'aristocrate. "Il ne pouvait contrôler ses pulsions alors il a essayé de la monter: il s'est attaqué aux ailes avec une telle vigueur qu'il faut repeindre tout un côté".

Bien sûr, "les assureurs ne sont pas très contents", reconnaît-il. "Ils ont eu des plaintes de toutes sortes, par exemple des lions qui mordent des gens, mais ils n'avaient jamais entendu parler d'un paon qui agresse sexuellement une voiture", relève Sir Benjamin.

Le propriétaire du domaine de Mansel House trouve tout de même quelques circonstances atténuantes au paon amoureux. "Il est très frustré, il se sent un peu seul et il voudrait bien jouer au docteur avec les autres paons mâles, mais ça ne les intéresse pas. Les femelles sont brunes, mais il est seulement attiré par les voitures bleues, donc j'en conclus qu'il est gay".

Sir Benjamin avait déjà fait parler de lui lorsqu'il avait proposé que son chien, "gay" également, selon lui, puisse servir de "témoin" lors de mariages homosexuels célébrés dans sa propriété.

Le chien en question, Jasper, a été doté par son maître d'un "fonds" de 150.000 livres (environ 220.000 euros) qui fait de lui l'un des animaux les plus riches du royaume.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80