Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
histoire drôle n° 278

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 22:10    Sujet du message: histoire drôle n° 278 Répondre en citant

C'est un emir, un des plus riches au monde , il a plein de petrole, des villas de folies partout , des dizaines de voitures de luxes, plein de fric il est.
Puis un jour patatras , il apprend qu'il est atteint d'une leucemie, ses jours sont comptés a moins qu'il trouve un donneur.
Le probleme c'est qu'il a un rhesus vachement rare, alors tous ses conseillers cherchent partout un gars qui aurait le bon sang ; ils cherchent dans tous les hopitaux du monde ,sur internet, font passer des annonces partout, rien jusqu'au jour ou ils trouvent enfin le bon type : en Israel precisement, un colon juif mais sympa.
Ils vont voir le gars et lui expliquent la situation : " Bon ouais , OK, si y faut sauver une vie,une vie c'est une vie, ouais je suis d'accord."
Ils font l'operation et là l'Emir est sauvé ; de joie il dit au type: " Merci fils, tu m'as sauvé la vie ! demande moi ce que tu veux, et je te l'accorderai".
Le type reflechit un peu et dit: " Y me faut une autre bagnole, alors ouais, j'aimerai une belle voiture". Le lendemain il reçoit la plus belle et la plus chère des Ferrari, une pièce unique.
Bon le temps passe et deux ans plus tard l'Emir fait une rechute; ses conseillers demandent donc encore au type au rhesus rare si y veut bien redonner son sang, le type dit "Ok sans probleme".
L'Emir guerit a nouveau et là le type se dit: "bon la premiere fois, y m'as offert cette bagnole, là ce coup-ci y vas certainement me faire un cadeau de folie ".
Il est donc vachement surpris quand il reçoit le lendemain un petit ballotin de Leonidas: il fonce a l'Hopital ou l'Emir est en train de faire ses valises pour rentrer au pays.
" Dites votre Eminence, pourquoi la première fois vous m'avez donné une Ferrari et ce coup-ci j'ai eu juste un peu de chocolat ?"
L'autre le regarde tranquillement en se grattant la barbe: " Fils c'est que maintenant j'ai du sang juif !!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sidney
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 14 Juin 2005, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

LoL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
djfred
Grand Gourou
Grand Gourou

MessagePosté le: 15 Juin 2005, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

http://www.maxi80.com/boutique.ht
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: