Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (1387)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum


Age: 53
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 11587
Localisation: Rambouillet

MessagePosté le: 03 Nov 2007, 17:36    Sujet du message: C'est incroyable... (1387) Répondre en citant

Le prince Harry interrogé après la mort de deux oiseaux.

LONDRES (Reuters) - Deux busards, des rapaces d'une espèce rare, ont été tués la semaine dernière à Sandringham, un domaine royal du Norfolk, et les policiers chargés de l'enquête ont interrogé le prince Harry, apprend-on mercredi auprès de la cour d'Angleterre.

Harry, le bouillant petit-fils de la reine Elizabeth, et un ami se trouvaient à Sandringham quand les deux oiseaux de proie ont été abattus mais ils n'ont rien à voir avec cette affaire, a-t-on ajouté de même source.

"Comme le prince Harry et un ami se trouvaient dans le secteur à ce moment-là, les policiers ont pris contact avec eux et leur ont demandé s'ils pouvaient avoir des informations utiles", a précisé un porte-parole de Clarence House, la résidence du prince Charles, le père de Harry.

"Malheureusement, ils ignoraient tout de l'incident", a-t-il ajouté.

Selon la Société royale de protection des oiseaux, le busard est fréquemment éliminé par les chasseurs car c'est un prédateur de la grouse, le lagopède d'Ecosse, un gibier réputé et un mets de choix pour les gourmets, dont la saison de chasse s'étend du 12 août au mois de décembre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80