Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


hspace="5" hspace="5"
Aidez moi ! ce tube me rend dingue
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drhouse20
Ptit Clou
Ptit Clou


Age: 39
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 1

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 13:41    Sujet du message: Aidez moi ! ce tube me rend dingue Répondre en citant

Je suis tombé par hasard sur un titre qui me rend dingue. On peut entendre quelques secondes sur http://www.double-je.com/dance90.htm
Aidez moi !!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Dr House.

1) Je sais que la politesse n'existe plus chez la plupart des jeunes, mais ici tu es sur un forum de vieux. N'ayant pas pris la peine de te présenter dans la rubrique adéquate puisque tu ne viens ici que pour avoir la réponse à ta question et que nous ne te verrons certainement plus ensuite, tu aurais pu commencer ton message par "Bonjour", le poursuivre par "aidez-moi S'IL VOUS PLAIT !!!!!" et le terminer par "Merci par avance". Nous somme très attachés au savoir-vivre et au respect des autres nous les vieux croûtons.

2) Ici c'est un forum sur les années 80 et non 90. La différence peut te sembler minime mais elle est pourtant cruciale. Personnellement je connais très bien les 80's mais n'ai que très peu de connaissance sur la M***** de pseudo-techno-dance des années 90.

3) Le lien que tu donnes renvoie sur une page où l'on voit toute une liste de tubes des 90's où l'on ne peut même pas écouter un extrait. On fait comment pour deviner lequel te plaît tant ? On appelle Madame Irma ? Elisabeth Teissier ? Paco Rabane ? On tente la télépathie transcendantale ?


Bref, je ne verrouille pas ton sujet car je suis de bonne humeur aujourd'hui et puis peut-être que tu n'as pas l'habitude des forums, de la "netiquette" et de bien d'autres choses, alors je laisse le modérateur de cette rubrique décider de la suite qu'il donnera à ce message.

Au revoir !


P.S.: Non non ce n'est pas un forum ou l'on est méchant et aggressifs, en général les nouveaux sont accueillis à bras ouvert, sympathiquement et chaleureusement salués par les plus anciens et il y règne une ambiance formidable, mais comme on disait de notre temps : "faut pas pousser mémé dans les orties".
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spetou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 45
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 572
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

salut lio
salut drhouse
n'étant ni modo, encore moins admin, je n'ai pas répondu au post de dr house, mais tout est dit ! moqueur 6

j'ai remarqué les mêmes choses : pas de bonjour, s'il vous plait, merci ... que mon fils de 3 ans a d'ores et déjà intégré. Ni de présentation d'ailleurs

m'enfin ... bonnes recherches drhouse Wink

PS : lio, moi, je ne suis pas un vieux crouton steplé Laughing
nan mé
vieille mégère tout au plus rouleau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste anticipé de quelques mois Spétou... mort de rire
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
cyrilight
Ptit Clou de Classe Supérieure
Ptit Clou de Classe Supérieure


Age: 52
Inscrit le: 02 Sep 2007
Messages: 65
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous
effectivement Lio, tant que cette individu n'aura pas formulé de façon correcte sa requette je ne lui donerais pas la réponse que je connais bien sur. si les gosses d'aujourd'hui ont simplement été nourris là cela ne vient plus de mon ressort, cela vient des parents qui gattent et pourrissent leurs gamins et qui leur passent tout !
Je n'ai pas eu cette chance si l'on peux apeller cela de la chance ???

A bon entendeur...

Merci à tous

Cyrilight


Dernière édition par cyrilight le 14 Nov 2007, 16:43; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laurent88
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 50
Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 714
Localisation: Saint-Dié-des-Vosges

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde, ça fait plaisir de voir que nous, les vieux croûtons (et vieille mégère pour Spetou! mdr), avons en commun en plus de notre préfèrence pour la musique des années 80, les mêmes valeurs que sont notamment la politesse et le respect, valeurs qui étaient davantages présentes dans les années 80 qu'à notre époque actuelle et qui nous font regretter d'autant plus cette période. Une des raisons d'ailleurs pour laquelle les Maxinautes se sentent si bien sur Maxi'80 Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
florasie
1er(e) du TOP 50 !
1er(e) du TOP 50 !


Age: 52
Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 1201

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je suis tout a fait daccord avec vous!
on vit vraiment une epoque ou vraiment on ne respecte plus rien !
ni respect ni valeur ni savoir vivre.... enfin tous ce qui nous a été inculqué par nos parents !
enfin il faut pas tous mettre sur le dos des parents car certain font de leur mieux et malgres tous ca n'y change pas grand chose!
c'est la société dans laquel ont vit actuellement qui a beaucoup changé !
nous vivons dans une société de consommation ou il y a que ca qui compte et c'est navrant!
du temps de ma jeunesse on étais pas privée et on fesais avec ce qu'on avait et on s'amusé tous autant!
c'est a nous d'etre vigilant avec nos enfant et de faire au mieux pour qu'ils deviennent des adultes responsable attaché a nos valeurs et surtout respectueux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spetou
Meilleure Progression de la semaine !
Meilleure Progression de la semaine !


Age: 45
Inscrit le: 09 Nov 2006
Messages: 572
Localisation: Pas-de-Calais

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

le pauvre drhouse, il ne doit plus savoir où se mettre ! ! !
mais ici, c'est ainsi ...

vient te présenter jeune internaute, nous rencontrer, et tout se passera super bien, on est une communauté hyper sympa et très accueillante, si chacun y met du sien Wink

sinon, cyrilignt, mon fiston de 3 ans, je le gâte, le "pourris" si on veut, mais question éducation, je ne passe rien

bonjour (avec le nom de la personne saluée derrière)
merci (avec le nom de la personne remerciée derrière)
s'il te plaît (idem)
merci (idem)

et ça me satisfait qu'à 3 ans c'est intégré Wink

biz à tous Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que moi ce qui m'a énervé dans le message de Dr House (pas mal du tout cette série d'ailleurs !) c'est qu'il débarque poser sa question, comme si nous étions un service public et que c'etait son dû, sans le moindre bonjour ni s'il vous plait, et que quand il aura eu satisfaction il repartira sans que plus jamais nous le revoyons.

Or ici c'est un forum, une communauté de passionnés, créée par des passionnés pour d'autres passionnés qui eux même animent cette communauté et qu'on demande aux gens un minimum de savoir vivre.

La société de consommation elle est ce qu'elle est, mais elle ne passera pas ici foi de Lio !

De toutes façons je fréquente plusieurs forums sur des sujets bien différents et en général les gens qui débarquent en posant leur question en guise de 1er message sans même dire bonjour se font systématiquement "pourrir" à juste titre et ca me semble normal.

Peut-être les jeunes de maintenant ne voient-ils pas les choses comme nous, peut être que ca y est, je passe à mon tour pour un vieux con à leurs yeux et que c'est le début de la fin...
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
LIO
Administrateur
Administrateur


Age: 54
Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 3932

MessagePosté le: 11 Nov 2007, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Spetou a écrit:
mais question éducation, je ne passe rien

bonjour (avec le nom de la personne saluée derrière)
merci (avec le nom de la personne remerciée derrière)
s'il te plaît (idem)
merci (idem)

et ça me satisfait qu'à 3 ans c'est intégré Wink


bravo 2 c'est exactement de cette façon que je vois l'éducation.
_________________
////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> LE CéTéKOI Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Propulsé par phpBB
Thème adapté pour Maxi'80