Album PhotosAlbum Photos  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hspace="5" hspace="5"
C'est incroyable... (1466)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kolaps
Seigneur du Forum
Seigneur du Forum

MessagePosté le: 02 Déc 2007, 13:04    Sujet du message: C'est incroyable... (1466) Répondre en citant

Poutine, cible privilégiée des "anekdoty", les histoires drôles russes.

MOSCOU (AFP) - Les Russes adorent les histoires drôles, les "anekdoti" en russe, et ce depuis le temps des tsars. A l'époque soviétique, elles étaient chuchotées dans le secret des cuisines. Aujourd'hui, elles foisonnent sur Internet. Et Vladimir Poutine en est la cible privilégiée.

- Un démocrate, un communiste et Poutine se succèdent à un meeting.

Le démocrate: "je promets à ceux qui vont voter pour moi qu'ils vivront comme aux Etats-Unis".

Le communiste: "je promets à ceux qui vont voter pour moi qu'ils vivront comme en URSS".

Poutine: "je promets à ceux qui vont voter pour moi... qu'ils vivront"

- Vladimir Poutine se rend chez le coiffeur. Le coiffeur lui coupe les cheveux tout en l'assaillant de questions sur la Tchétchénie.

Etonné, voire agacé, Poutine finit par lui demander: "Mais pourquoi me posez-vous toutes ces questions sur la Tchétchénie ? avez-vous peur ? il y a un problème ?"

"Non, pas du tout", répond le coiffeur. "Simplement, à chaque fois que je prononce le mot Tchétchénie, vos cheveux se dressent sur votre tête et ça me facilite la tâche".

- Un tract électoral sur le "plan" de réformes de Poutine pour les législatives.

"article 1. : Rendre les gens plus riches et plus heureux"

et une note en bas de page. "sont concernés par l'article 1. les personnes suivantes: ..."

- Poutine appelle sa maman au téléphone: "Allô maman ? tu peux me féliciter, j'ai gagné la présidentielle !"

"C'est vrai ? honnêtement ?", répond-t-elle, surprise.

"Maman ! toi, au moins tu pourrais ne pas me taquiner", dit Poutine.

- Voilà une anecdote en vogue à la Perestroïka et remise au goût du jour:

Un fonctionnaire vient au rapport: "les mineurs sont en grève !"

"Augmentez-les !", dit le président.

Le fonctionnaire revient: "les profs sont en grève !!"

"Augmentez-les !", répète le président.

Le fonctionnaire une nouvelle fois: "les agriculteurs sont en grève !!"

"Augmentez-les !", soupire le président.

Le fonctionnaire accourt, affolé: "les mineurs, les profs et les agriculteurs sont en grève !!"

"Augmentez les policiers anti-émeute", dit le président.

- Pourquoi Poutine a-t-il autant de gardes du corps ?

Tu comprends, seuls, ils ont peur de lui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MaXi 80 - Le Forum des Années 80 ! Index du Forum -> DIVERTISSEMENTS -> HUMOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: