Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Has been Est entré(e) au TOP 50 !
|
Posté le: 08 Nov 2006, 23:50 Sujet du message: Le saviez-vous ? |
|
|
1. Baltimora (Tarzan Boy) c’était deux personnes : Billy Mc Shane (la voix) et Maurizio Bassi (le personnage).
2. Avant de chanter, Catherine Ringer (chanteuse des Rita Mitsouko) avait tourné dans plusieurs films X.
3. Le rôle d'Ugolin dans "Manon des sources" était à l'origine destiné à Coluche.
4. Samantha Fox est lesbienne (quel gâchis !).
5. La chanteuse Elsa ("T'en va pas") est la nièce de Marlène Jobert.
|
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 08 Nov 2006, 23:54 Sujet du message: |
|
|
1. Baltimora (Tarzan Boy) c’était deux personnes : Billy Mc Shane (la voix) et Maurizio Bassi (le personnage).
Savais pas
2. Avant de chanter, Catherine Ringer (chanteuse des Rita Mitsouko) avait tourné dans plusieurs films X.
Savais, aussi bonne actrice que chanteuse !
3. Le rôle d'Ugolin dans "Manon des sources" était à l'origine destiné à Coluche.
Savais pas
Savais (mais elle l'a pas toujours été...)
Savais _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
80sforever Gourou des 80's
Age: 42 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 09 Nov 2006, 00:18 Sujet du message: Re: Le saviez-vous ? |
|
|
Savais pas
Savais !!
Savais pas
Savais pas
Savais !! |
|
|
|
XIII Gourou des 80's
Age: 53 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1949 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: 09 Nov 2006, 08:58 Sujet du message: |
|
|
lio a écrit: |
Savais pas
Savais, aussi bonne actrice que chanteuse !
Savais pas
Savais (mais elle l'a pas toujours été...)
Savais |
Tout comme Lio, sauf que moi je ne savais pas qu'elle était bonne actrice j'en avais seulement entendu parler |
|
|
|
fan des 80 Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 52 Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 219 Localisation: belgique
|
Posté le: 09 Nov 2006, 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ha bon, samantha fox lesbienne, he bein, la je ne m'y attendai pas, quelle femme superbe. |
|
|
|
XIII Gourou des 80's
|
Posté le: 09 Nov 2006, 11:40 Sujet du message: |
|
|
Coming-out le site a écrit: |
Son coming-out a eu lieu en trois étapes.
Tout d'abord on a cru à un coup marketing. Samantha Fox dit à qui veut l'entendre qu'elle est bisexuelle. On a du mal à y croire.
Deuxième étape, le 9 décembre 2002, elle dément une rumeur comme quoi elle est lesbienne en disant qu'elle vit avec une femme !!
La pop star de 36 ans a dit au Mirror que les rumeurs comme quoi elle vivait comme une lesbienne n'était pas l'entière vérité."J'aime une femme mais je ne crois pas que cela fasse de moi une lesbienne. Je n'ai jamais dit que je tournais le dos aux hommes pour les femmes." Fox a ajouté qu'elle souhaitait former une famille un jour, mais qu'elle est trop occupée par sa carrière actuellement. Les premières rumeurs datent de 1999 quand elle est apparue dans une boite de nuit lesbienne à Londres. Son père Pat a une fois dit qu'il pensait qu'elle était bisexuelle.
Troisième étape, la révélation en mars 2003 avec une déclaration d'amour.
Samantha Fox a indiqué à un journal national en Grande-Bretagne qu'elle souhaitait se marier avec sa partenaire lesbienne et manager Myra Stratton. La chanteuse et ancien modèle, 36 ans, a dit à News of the World: "Tout ce que je sais, c'est que je suis complètement amoureuse de Myra et que je veux passer le reste de ma vie avec elle. Emotionnellement, Myra m'a donné beaucoup plus que ce que m'ont donné les hommes"
Myra a ajouté "Nous avons planifié quelque chose de spécial. Ce sera un jour fantastique. Nous sommes juste deux filles très normales qui ont trimbalé leur manière de vivre, ensemble, pendant quatre années." |
C'est vrai qu'elle est encore très belle |
|
|
|
Has been Est entré(e) au TOP 50 !
|
Posté le: 09 Nov 2006, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Attention que dire qu'elle est lesbienne et qu'elle l'a toujours été pourrait nuire à sa carrière. Vu que celle-ci à toujours plus ou moins été axée sur "son physique". C'est un paramètres à tenir en compte.
Ceci dit, elle fait ce qu'elle veut.
|
|
|
|
fan des 80 Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 52 Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 219 Localisation: belgique
|
Posté le: 09 Nov 2006, 13:50 Sujet du message: |
|
|
Mon dieu quelle bombe, superbe photo. |
|
|
|
XIII Gourou des 80's
|
Posté le: 09 Nov 2006, 14:03 Sujet du message: |
|
|
De toute façon moi ça ne me dérange pas qu'elle soit lesbienne, je le suis aussi, je n'aime que les femmes |
|
|
|
Mister_Aurel Grand Gourou
Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 09 Nov 2006, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Bah je savais pas grand chose, juste que Catherine Ringer avait tournée dans des films X. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
|
|