Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 15 Juin 2005, 08:39 Sujet du message: histoire drôle n° 307 |
|
|
L'histoire se passe dans un bar de Gotham city, qui a la particularité de se trouver au 43e étage d'un gratte-ciel. Deux hommes sont au comptoir. Le premier dit à l'autre:
_Je te parie 100 balles que si je me jette de la fenêtre côté nord, je ne vais pas m'écraser au sol. les vents ascendants vont me porter, me transporter jusque de l'autre côté du bâtiment et je pourrais rerentrer dans le bar par une des fenêtres côté sud!"
Un peu étonné, l'autre homme met un billet de 100 dollars sur le comptoir et lui répond:
_"C'est bon, je tiens le pari!"
Après quoi, le premier homme se jette de la fenêtre côté nord. Tout le monde, dans le bar, se précipite à la fenêtre, le croyant fou à lier. Mais, effectivement, aprés que sa chùte se soit ralentie vers le 20e étage, le voilà qui se met à reprendre de l'altitude en faisant le tour du bâtiment et -finalement- revient par une des fenêtres du côté opposé, comme prévu.
Epaté, le parieur lui remet en main propre les 100 Dollars. Notre "cascadeur" lui dit alors:
_"Je parie 100 Dollars que tu n'es pas capable d'en faire autant!
_Pari tenu!!"
... Et notre brave homme se jette de la fenêtre, mais s'écrase comme une bouse contre le sol, 43 étages plus bas.
A ce moment, le barman dit au premier:
_"Franchement, t'es vraiment vache quand t'es bourré, Superman!" |
|