Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredclc Ptit Clou
|
Posté le: 22 Jan 2012, 22:56 Sujet du message: Anecdote sur Goldorak, quelqu'un se souvient-il ? |
|
|
Salut,
Juste une petite anecdote qui m'est arrivée dans les debut des années 80, mais je ne saurai dire la date exacte sauf que ça se passait un... 1er avril à Paris !
Et oui le Parisien avait annoncé la venue de Goldorak à Paris ! Oui oui...
J'ai tellement emmerdé mon père qu'il a fini par m'y emmener, et une fois sur place... Plein de monde, plein de gosses mais pas mon héros de l'époque... Quelle deception mais bon un 1er avril fallait s'y attendre !
N'empeche qu'avec le recul je trouve qu'ils ont été un peu vache avec nous...
En même temps je m'en souviens encore
Quelqu'un sait-il fait avoir comme moi ? Histoire de savoir que je n'étais pas le seul à avoir avalé des couleuvres On savait se marrer dans les années 80, ça se serait passé de nos jours ils auraient deja eu les associations de defense sur le dos...
Fred |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 23 Jan 2012, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Moi non, mes parents m'aimaient beaucoup mais n'auraient pas cédé à l'idée de faire 1500km A/R pour voir Goldorak... _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 23 Jan 2012, 16:34 Sujet du message: |
|
|
forcément, avec une invitation pareille, il fallait y aller...
et Goldorak, G O ! |
|
|
|
Planète80Facebook Meilleure Progression de la semaine !
Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 695 Localisation: Mazarrón (Espagne)
|
Posté le: 31 Jan 2012, 03:57 Sujet du message: |
|
|
AKTARUS c'est notre héros à tous... Je pense à lui tous les soirs avant de m'endormir... (Le fulgure au poing fait-il des jaloux???) kilékon l'espingouin... _________________ Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM |
|
|
|
|