Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Has been Est entré(e) au TOP 50 !
|
Posté le: 01 Nov 2006, 10:53 Sujet du message: |
|
|
Juste ! T'as raison. Ca passait (si ma mémoire ne me trompe pas) fin des années 70 sur Antenne 2 en fin d'après-midi le dimanche. C'est repassé ensuite dans les années 80 mais là je ne regardais plus (trop vieux ).
http://www.hyjoo.com/sujet-16633.html
Par contre Waldo Kitty, c'était bien les années 80 !
|
|
|
|
XIII Gourou des 80's
Age: 53 Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 1949 Localisation: Angers (49)
|
Posté le: 01 Nov 2006, 18:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour Waldo Kitty, le nom ne me disait rien mais en revoyant les images de cette émission je me souviens tout à fait de cette série et il y a bien longtemps que je cherchais ce que c'était et quand je parlais autour de moi d'une série mélangeant dessin animé et image réelle personne ne voyait de quoi je parlais...
Merci pour ce bon souvenir
Le générique disponible ici |
|
|
|
Vincent et Alexandra Meilleure Progression de la semaine !
Age: 56 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 832 Localisation: Le Havre
|
Posté le: 03 Nov 2006, 12:40 Sujet du message: |
|
|
GENIAL!!!!!! moi aussi le nom me disais vaguement quelque chose, mais en voyant le génerique ça a fait tilt!!!!!! merci!!!:!!!
est ce quelqu'un se souviens de fraggle rock? et ses petit bonshommes qui travaillaient tout le temps sous terre et reconstruisaient tout ce que les gros heros cassaient, c'est un peu vague et si ma mémoire et bonne c'etait du style des muppets show non ????? si quelqu'un pouvait faire comme waldo kitty et retouver le generique ou même un morceau d'emission avec justement ces petits ouvriers cela serai super
merci d'avance
tiriche |
|
|
|
sidney Grand Gourou
|
Posté le: 03 Nov 2006, 20:20 Sujet du message: |
|
|
tiriche et poupidou a écrit: |
GENIAL!!!!!! moi aussi le nom me disais vaguement quelque chose, mais en voyant le génerique ça a fait tilt!!!!!! merci!!!:!!!
est ce quelqu'un se souviens de fraggle rock? et ses petit bonshommes qui travaillaient tout le temps sous terre et reconstruisaient tout ce que les gros heros cassaient, c'est un peu vague et si ma mémoire et bonne c'etait du style des muppets show non ????? si quelqu'un pouvait faire comme waldo kitty et retouver le generique ou même un morceau d'emission avec justement ces petits ouvriers cela serai super
merci d'avance
tiriche |
en video :
http://lester.raphael.free.fr/nostalj/index.php?rubric=2&ontv=fraggle_rock_debut
ou en audio (en anglais) :
http://lester.raphael.free.fr/nostalj/scripts/surfstat/count.php?id=453&rub=3 |
|
|
|
Vincent et Alexandra Meilleure Progression de la semaine !
Age: 56 Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 832 Localisation: Le Havre
|
Posté le: 03 Nov 2006, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Sidney je me suis regalé, car en+ sur ton site il y en avait plein que j'avais oublié et j'ai fais un bon de 20 ans en arriere .
encore merci
Tiriche |
|
|
|
sidney Grand Gourou
|
Posté le: 04 Nov 2006, 00:47 Sujet du message: |
|
|
De rien l'ami, enchanté ! |
|
|
|
fan des 80 Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 52 Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 219 Localisation: belgique
|
Posté le: 08 Nov 2006, 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ha, il y'en a pleind, nottament, goldorack, albator capitain flam, l'ile aux enfants, les visiteurs de noel, a propos, si quelle qu'un aurai une video sur les visiteurs de noel, ce serai genial. |
|
|
|
Kolaps Seigneur du Forum
Age: 52 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 08 Nov 2006, 22:16 Sujet du message: |
|
|
Ce générique me replonge à chaque fois dans mon enfance et la magie de noel avec une force inouïe. _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
fan des 80 Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 52 Inscrit le: 08 Nov 2006 Messages: 219 Localisation: belgique
|
Posté le: 08 Nov 2006, 22:30 Sujet du message: |
|
|
Genial, le generique, ont viens de re plonger 26 ans en arriere, mais carrement une emission des visiteurs de noel, tu n'as pas ca? |
|
|
|
|