Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2009, 16:04 Sujet du message: DALLAS : le retour > nouvelle génération |
|
|
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne et qui, je pense, devrait râvir plus d'un fan !
Exprimez-vous à ce sujet
Stef
"Dallas" et son univers impitoyable avaient tenu en haleine des millions de téléspectateurs au beau milieu des années 1980. Dix-huit ans après son arrêt à la télévision américaine, la célèbre série pourrait bien de nouveau envahir les écrans. Sur son site officiel, la compagnie Warner Brothers indique qu'elle travaille au retour du programme et que Larry Hagman (le méchant JR), Linda Gray (la belle Sue Ellen) et Patrick Duffy (le gentil Bobby) pourraient même reprendre leur rôle le temps de quelques apparitions.
Une nouvelle génération de jeunes acteurs devrait prendre le relais pour cette probable relance de "Dallas". Un pilote serait déjà sur le point d'être tourné, avant d'envisager une série complète de plusieurs épisodes. L'histoire pourrait de plus être centrée sur la dernière génération de la famille Ewing, à savoir John Ross, le fils de JR et Sue Ellen, et Christopher, l'enfant adopté par Bobby et Pamela. |
|
|
|
papou Meilleure Progression de la semaine !
Age: 52 Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 643 Localisation: westhouse-marmoutier (dept67)
|
Posté le: 18 Oct 2009, 16:21 Sujet du message: |
|
|
voua dallas le retour , hé bin sa va pas nous rajeunir _________________ vive les années 80 .
http://www.alsace-off-road.fr/ |
|
|
|
Planète80Facebook Meilleure Progression de la semaine !
Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 695 Localisation: Mazarrón (Espagne)
|
Posté le: 18 Oct 2009, 19:30 Sujet du message: Dallas ze kom bak !!! |
|
|
Si c'est comme le retour de K2000, non merci... Ça n'a plus rien à voir !!! À ce moment là je préfère les vraies nouvelles séries comme par exemple le C.S.I. (les experts), ou bien le docteur House... Les remakes en général ca ne vaut rien !!! _________________ Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2009, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis: faut voir ! Ca peut être Top comme minable. Mais ma foi c'est plutôt une bonne nouvelle ! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 18 Oct 2009, 22:11 Sujet du message: Re: Dallas ze kom bak !!! |
|
|
Planète80Facebook a écrit: |
À ce moment là je préfère les vraies nouvelles séries comme par exemple le C.S.I. (les experts), ou bien le docteur House... Les remakes en général ca ne vaut rien !!! |
Les Experts : nouvelle séries ? ça fait déjà 8 ans que ça dure ! même si c'est toujours très bien fait !
Ce qui pourrait être bien avec un remake de Dallas, ce serait que les enfants Ewing évoluent dans le mythique ranch de Southfork à mon goût ! Ce devrait être sympa de les voir vivre sur le patio, autour de la piscine ou dans la salle à manger familiale !
Je trouve en tout cas que ce serait mieux qu'un film Dallas à voir au cinéma avec John Travolta !
Stef
|
|
|
|
aurore Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 49 Inscrit le: 08 Juil 2008 Messages: 140 Localisation: BELGIQUE
|
Posté le: 20 Oct 2009, 20:03 Sujet du message: |
|
|
Génial de revoir la serie Dallas de retour parmi nous et qui sais Stef on pourrais rouvrire le quizz _________________ maxi80,que de bonne note |
|
|
|
Freddy55 Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 58 Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 332 Localisation: Moselle
|
Posté le: 21 Oct 2009, 21:09 Sujet du message: |
|
|
Pas fan de Dallas moi _________________ Vieux motard que jamais. |
|
|
|
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 21 Oct 2009, 22:26 Sujet du message: |
|
|
Tu étais plus Benny Hill Freddy,
j'en suis sûr !!!
Stef
|
|
|
|
djsamfox Est entré(e) au TOP 50 !
|
Posté le: 22 Oct 2009, 11:11 Sujet du message: |
|
|
a ca pour une nouvelle, c'est une nouvelle !!! c'est a voir !!! est ce que la magie de l'ancienne serie sera au rendez vous ??? affaire a suivre !!! |
|
|
|
Freddy55 Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 58 Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 332 Localisation: Moselle
|
Posté le: 22 Oct 2009, 21:11 Sujet du message: |
|
|
STEF 89 a écrit: |
Tu étais plus Benny Hill Freddy,
j'en suis sûr !!!