Posté le: 12 Oct 2010, 22:43 Sujet du message: Les minipouss
Les Minipouss est une série télévisée franco-américano-japonaise en 29 épisodes de 26 minutes.
La série a été diffusée à partir de 1984 sur Canal+ dans l'émission Cabou Cadin (émission jeunesse).
Cette série met en scène une famille de créatures mi-humaines mi-souris, les Minipouss, vivant clandestinement dans les maisons des humains. L'histoire se concentre surtout sur les Minipouss vivant dans la maison de la famille Legrand,
Posté le: 13 Oct 2010, 01:38 Sujet du message: J'aimais bien...
Je ne loupais pas un seul épisode de ce dessin-animé lorsque j'étais petit... J'ai d'ailleurs le générique en mp3 à la maison... J'aimais aussi beaucoup "Signé Cat's Eyes" et "Les 3 mousquetaires" sur FR3 (Amuse 3) et la série "Monsieur Merlin"... _________________ Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM
Moi ca me dis rien, peut être que je commencait à être un peu grand pour les dessins animés à un âge où je rêvais plus des seins animés, en revanche je me souviens fort bien de la Série "Monsieur Merlin" que j'adorais !
Hey Monsieur Merlin, cher Monsieur Merlin... _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum