Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chonke Meilleure Progression de la semaine !
Age: 54 Inscrit le: 10 Mai 2007 Messages: 696 Localisation: Derrière toi !
|
Posté le: 21 Mar 2011, 13:28 Sujet du message: Adultère |
|
|
Un homme rentre de voyage pour son boulot, un jour plus tôt. Il est tard et il prend un taxi.
Près de la maison, il demande au chauffeur s'il veut être témoin parce qu'il pense que sa femme le trompe et qu'elle est en ce moment avec son amant . Ce dernier accepte, contre 100 euro.
Ils entrent sans bruit, ouvrent doucement la porte de la chambre, le mari allume la lumière et enlève la couverture du lit. Il découvre sa femme avec l'amant. Hors de lui, il sort le pistolet et le braque contre la tête de l'amant.
Sa femme hurle - Ne tire pas, ne tire pas ! Je t'ai menti ! Je n'ai pas hérité l'argent de ma tante.
C'est LUI qui a acheté la Ferrari que je t'ai offerte, notre yacht aussi la maison au bord du lac et tous les billets des grands matchs auxquels tu assistes ! Il paye même nos charges !
Le mari, désemparé, baisse le pistolet et se tourne vers le chauffeur de taxi :
- Tu ferais quoi à ma place?
- Moi ? Je remettrai la couverture pour qu'ils ne prennent pas froid ! _________________ Quand on tire, on raconte pas sa vie. |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 21 Mar 2011, 14:08 Sujet du message: |
|
|
_________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
Planète80Facebook Meilleure Progression de la semaine !
Age: 51 Inscrit le: 05 Juil 2009 Messages: 695 Localisation: Mazarrón (Espagne)
|
Posté le: 22 Mar 2011, 03:44 Sujet du message: |
|
|
Je le trouve où cet amant??? _________________ Viens nous rejoindre sur "Planète 80 Facebook - Toute une génération 80's" WWW.FACEBOOK.COM |
|
|
|
Marilyn_Monroe Ptit Clou
|
Posté le: 22 Mar 2011, 04:21 Sujet du message: |
|
|
Excellent ^^
(réfléchis à la possibilité de prendre un amant.....) |
|
|