Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
STEF 89 Administrateur
|
Posté le: 26 Avr 2014, 20:14 Sujet du message: Tina Turner : simply the best |
|
|
Ce samedi 26 avril 2014, ARTE programme Tina Turner : simply the best
Après une carrière débutée sous la coupe de l'ombrageux Ike Turner dans les années 60, artiste qu'elle épousera et dont elle révèlera la violence lors de son comeback vingt ans plus tard, la décennie 80 constitue le sommet du parcours de Tina Turner. En 1984, «What's Love Got to Do with It» arrive en tête des ventes mondiales, vite suivi de tournées à guichets fermés. La diva rock-soul aux 180 millions d'albums vendus n'a d'ailleurs jamais cessé d'embraser la scène par un mélange de sensualité, d'extrême tonicité et de puissance émotionnelle. La star dévoile ici des aspects moins connus de sa personnalité, comme sa pratique du bouddhisme.
A vos boxs !
Stef
source : programme-tv.net |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 03 Mai 2014, 00:01 Sujet du message: |
|
|
En effet l'émission etait sympa.
Merci Stef ! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
Freddy55 Est entré(e) au TOP 50 !
Age: 58 Inscrit le: 13 Mai 2009 Messages: 332 Localisation: Moselle
|
Posté le: 05 Mai 2014, 11:08 Sujet du message: |
|
|
Oups, pas vu.
Par contre, j'ai déjà vu un reportage retraçant sa vie de chanteuse il y a quelques années, enfin il y a plus de ... 15-16 ans.
Je me demande même, en écrivant, si ce n'etait pas un film tient. _________________ Vieux motard que jamais. |
|
|
|
|