Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parker60 Ptit Clou
|
Posté le: 16 Juil 2005, 16:22 Sujet du message: tv6 |
|
|
souvenez-vous de la chaine tv6 et la 5? |
|
|
|
Mister_Aurel Grand Gourou
Age: 39 Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 4774 Localisation: Vosges et Isère
|
Posté le: 16 Juil 2005, 20:54 Sujet du message: |
|
|
TV6 je connais de nom, mais je n'ai aucun souvenirs.
Par contre la 5 si quelques uns, une chaine qui diffusait beaucoup de séries.
Elle a totalement disparue en 1991, ou 1992 je crois, pour laisser place à la cinquième.
Pour TV6, c'était l'ancêtre de M6. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
Les années 80, la meilleure musique ! |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 17 Juil 2005, 11:59 Sujet du message: |
|
|
Ahhh bien sur qu'on se souvient de la 5 !!! moi j'en ai de très bons souvenirs je la regardais souvent car ils diffusaient Star Trek !
TV6 par contre j'en ai des souvenirs très vagues. _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
80sforever Gourou des 80's
Age: 42 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 17 Juil 2005, 12:19 Sujet du message: |
|
|
TV6 n'a pas duré longtemps, que de 1986 à 1987 !
et sur la 5 je me souviens de dessins animés comme Olive et Tom, Juliette je t'aime ou encore Rémi sans famille, qui passaient en fin d'après-midi, au retour de l'école ! souvenirs... |
|
|
|
LIO Administrateur
|
Posté le: 17 Juil 2005, 12:23 Sujet du message: |
|
|
arfff et la série "voisin voisine" la nuit sur la 5 ! Un truc hallucinant on aurai dis que les acteurs construisaient le scenario et les dialogues au fur et à mesure ! c'etait à la fois déplorable et si "prenant" ! _________________ ////\\\ JE SOUTIENS MA RADIO, JE SUIS ADHERENT MAXI'80 -> ICI -> http://maxi80.com/boutique.php ///\\\ |
|
|
|
antipode Meilleure Progression de la semaine !
Age: 56 Inscrit le: 11 Juin 2005 Messages: 633 Localisation: belgique
|
Posté le: 17 Juil 2005, 17:18 Sujet du message: |
|
|
La 5, j'ai pas trop de souvenir. La 6,...si c'est maintenant M6, j'adore,..la série du samedi soir avec 3 épisodes de série genre Charmed me l'a fait découvrir. Maintenant, je mate Star Gate Antlantis...le vendredi !. C'est cool comme chaine !.
|
|
|
|
|
Posté le: 17 Juil 2005, 22:18 Sujet du message: |
|
|
Sur la 5 le soir, y'avait un jeu diffusé à 19 h, qui s'appellait La porte magique.
A part ça, vers 91, c'était les débuts de Que le meilleur gagne à la mi-journée avec Nagui, avant que le jeu soit diffusé sur France 2. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
|
|
|
|
Posté le: 17 Juil 2005, 22:21 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à Samuel, il me semble que les dessins animés dont tu parles étaient également diffusés dans le Club Dorothée sur la une.
En ce qui me concerne, pour le retour de l'école en fin de journée, je me souviens de l'émission Giga c'était sur Antenne 2, avec une voix off, y'avait Alf et Mac Gyver, je me souviens aussi des séries comme sois prof et tais-toi un truc comme ça. Une émission qui s'adressait plutôt aux adoslescents. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
|
|
|
80sforever Gourou des 80's
Age: 42 Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 2221 Localisation: Evry (91)
|
Posté le: 18 Juil 2005, 22:58 Sujet du message: |
|
|
Mister Aurel a écrit: |
Sur la 5 le soir, y'avait un jeu diffusé à 19 h, qui s'appellait La porte magique.
A part ça, vers 91, c'était les débuts de Que le meilleur gagne à la mi-journée avec Nagui, avant que le jeu soit diffusé sur France 2.
Pour répondre à Samuel, il me semble que les dessins animés dont tu parles étaient également diffusés dans le Club Dorothée sur la une.
En ce qui me concerne, pour le retour de l'école en fin de journée, je me souviens de l'émission Giga c'était sur Antenne 2, avec une voix off, y'avait Alf et Mac Gyver, je me souviens aussi des séries comme sois prof et tais-toi un truc comme ça. Une émission qui s'adressait plutôt aux adoslescents. |
La porte magique !!!!!!!!! c marrant ça me rappelle quelque chose, mais alors hyper-vaguement...
Pour le Club Dorothée c'est possible, mais ils diffusaient surtout des mangas plus "violents" (Nicky Larson, Les Chevaliers du Zodiaque...) bref dont je n'étais pas fan ! |
|
|
|
|
Posté le: 19 Juil 2005, 22:24 Sujet du message: |
|
|
De mémoire La porte magique était diffusée à 19 h, et présentée par Michel Robbe, qui a aussi animé la roue de la fortune sur TF1 avant Christian Morin.
Il y'avait plusieurs candidats, qui répondaient à des questions, y'avait à la fin un code à trouver, pour ouvrir la porte magique, une sorte de coffre fort, avec de l'argent à l'intérieur. _________________ Titanium de retour sur le forum !!!
|
|
|
|