Kolaps Seigneur du Forum

Age: 53 Inscrit le: 31 Mar 2005 Messages: 11587 Localisation: Rambouillet
|
Posté le: 25 Juin 2005, 11:34 Sujet du message: faits insolites (615) |
|
|
Lessivé mais libre.
OSLO (AP) -- L'incident survenu voilà plusieurs mois n'a été révélé au public que par un article paru vendredi dans "Brannmannen", le magazine des pompiers norvégiens (ça existe ? ils racntent quoi là dedans ?? ils font des comparatifs sur les lances à incendie ?): un adolescent coincé dans le tambour d'une machine à laver a pu être libéré à l'aide de lessive liquide. (??)
Le jeune, âgé de 15 ans, s'était introduit dans ce piège de métal après y avoir laissé tomber ses clés par inadvertance (??! alors là je comprend pas trop...). Or celles-ci s'étaient glissées dans une trappe inaccessible de l'extérieur. (ben comment ils les a fait tombé dedans alors ?)
Selon Stein Guriby, d'une caserne de pompiers Asker et Baerum proche d'Oslo, le garçon pensait pouvoir se glisser dans l'étroite ouverture du tambour, effectuer une rotation d'un demi-tour, récupérer ses clés, puis faire un demi-tour en sens inverse (il s'est cru à Fort Boyar le gamin ??). Mais le plan n'a pas fonctionné comme prévu... (on s'en doutait un peu...)
Quand les pompiers sont arrivés sur place, l'adolescent de 1,80 mètre (!!!! vraiment trop trop con l'ado, quoique justement c'est l'âge bête... en lisant la news je me disais que le gamin pour penser qu'il arriverait à rentrer dans la machine et ressortir en un demi tour devait être petit et maigrichon ! mais non !! 1,80 metre !!) était recroquevillé dans la machine depuis plus d'une heure et commençait à trouver le temps long. (oui on déconseille généralement aux gens de passer leur temps dans les machines à laver, les activités ludiques y sont assez rares...)
Après avoir réfléchi aux différentes libérations possibles, les sauveteurs ont opté pour la lubrification (perso j'aurai démonté le tout): ils ont enduit le prisonnier de lessive liquide avant de le tortiller comme un linge pour l'extraire de la machine. Ce qui a été chose faite au prix de longues et pénibles contorsions. (avec un gamin de 1.80m c'est assez normal...) |
|